Ascona A Sedan 2 portes 1972
- marsgt
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Salut Gillou, d'accord merci, je vais regarder ça demain matin, parce que là ça ratatouille, ça pue l'essence et je me fais doubler par les vélos électriques ..
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Pierre-Georges Latécoère
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Pierre-Georges Latécoère
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Je pense que le petit bout de fibre sur la pièce mobile de ton rupteur qui est usé et avec ça le moment d'allumage est en retard, ça donne un perte de puissance et augment de la consommation.
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- marsgt
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J'ai remplacé les rupteurs et effectivement ce sont les mêmes que pour Asco B mais sans résultat . Ca démarre bien mais je sens bien que le moteur ne tourne pas comme avant, il fait un bruit bizarre ( au ralenti, il y a de fortes secousses )
J'ai laissé le condensateur d'origine par manque de temps, si il était mort ça ne démarrerait pas je pense ? moteur tournant, j'ai débranché un fil de bougie et ça a calé directement .
J'ai laissé le condensateur d'origine par manque de temps, si il était mort ça ne démarrerait pas je pense ? moteur tournant, j'ai débranché un fil de bougie et ça a calé directement .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Pierre-Georges Latécoère
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Pierre-Georges Latécoère
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- Manta Resurrection
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marsgt a écrit : ↑dim. 01 nov., 2020 16:31 moteur tournant, j'ai débranché un fil de bougie et ça a calé directement .
Ce n'est pas normal que ton moteur cale en tournant sur trois cylindres.
En me rendant aux Ecuyers, il y a quelques années, ma Kadett s'était mise à avoir le hoquet et je n'avais plus de puissance dans les côtes, à tel point que je devais rétrograder en 2ème pour arriver en haut. Après vérification, j'avais DEUX fils de bougies qui étaient quasiment débranchés.
Si tu as un jeu de fils de bougies d'avance, explore cette piste.

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- bidougsi59
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- Manta Resurrection
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bidougsi59 a écrit : ↑ven. 06 nov., 2020 18:00Et non parlera pas de ton jeu aux soupapes approximatifÂÂ
On devrait peut-être en parler au mécano qui entretenait toutes les autos de l'ancien propriétaire, peut-être...



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- marsgt
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Salut, d'après mes contrôles j'ai une belle étincelle aux 4 bougies, moteur tournant si je débranche le fil HT du cylindre N° 1 ça cale direct, pour les N° 3 et 4 il ne se passe rien et enfin pour le N° 2 ça cale.
J'en déduis qu'elle ne tourne que sur 2 cylindres, j'ai fait une vidéo, il faut un hébergeur pour la mettre en ligne je pense .
En attendant, je vais mettre un condensateur neuf mais je ne pense pas que cela vienne de là .
Il ne me reste plus qu'a faire prendre les compressions et de là surement un démontage de la culasse pour voir l'état des soupapes .
J'en déduis qu'elle ne tourne que sur 2 cylindres, j'ai fait une vidéo, il faut un hébergeur pour la mettre en ligne je pense .
En attendant, je vais mettre un condensateur neuf mais je ne pense pas que cela vienne de là .
Il ne me reste plus qu'a faire prendre les compressions et de là surement un démontage de la culasse pour voir l'état des soupapes .
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- marsgt
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Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
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Quand je voyais comme te manipules les câbles bougie je devrais penser s'il n'y avaient pas des câbles inversés.
Regardes encore les jeux des culbuteurs, dans ce cas pas la peine que c'est au 1/100 précise mais il faut le faire avant de prendre les compressions.
Autre chose, il me semble que le flexible à dépression touche le collecteur d'échappement bien chaud, normalement c'était attaché à un clips du filtre à air.
Regardes encore les jeux des culbuteurs, dans ce cas pas la peine que c'est au 1/100 précise mais il faut le faire avant de prendre les compressions.
Autre chose, il me semble que le flexible à dépression touche le collecteur d'échappement bien chaud, normalement c'était attaché à un clips du filtre à air.
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