DODGE

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comoav8
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Message par comoav8 »

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Ben, je la passe comment la disqueuse ?
la caisse est à 10cms au dessus de la fixation emprisonnée entre le triangle et sa fixation :sic:

Je verrai cela ce soir, j'ai une course à faire.
Ca va finir à mon avis avec un coup de chalumeau pour fondre l'écrou.
Ou au moins le desserrer.
Dernière modification par comoav8 le mer. 18 avr., 2018 11:53, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Mycroft
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Message par Mycroft »

A part le chalumeau, j'ai pas de solution plus facile ... désolé mon ami !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

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comoav8
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Message par comoav8 »

Wim, l'outil ne passe pas.
La tige d'amortisseur est trop haute pour pouvoir passer l'outil.
J'ai résolu le problème avec mon outil électrique multi-fonctions.
Une lame de scie à métaux à 45° et j'ai coupé l'écrou le long du filetage.
Le dernier recours aurait été le chalumeau.
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l'outil en action
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L'écrou sorti.
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Comme la roue est déposée, j'en ai profité pour regarder les plaquettes de frein.
L'étrier de frein est un énorme monopiston.
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Les plaquettes sont aussi balaises mais encore à plus de 50%.
J'ai commandé un jeu d'avance, ça ne mange pas de pain.
A 19€ les 4, faut pas s'en priver
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Bien joué mon ami !
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comoav8
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Message par comoav8 »

Hello.
J'ai reçu mon joint de couvercle de pont et mon nécessaire de réparation pour le démarreur.
J'ai acheté une feuille de papier à joint de 0.8 m/m pour le faire, ce joint.
Mais j'ai préféré attendre d'avoir le joint.
Je l'ai pris en double, histoire d'en avoir un d'avance, à 4$ pièce, faut pas s'en priver.
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Tout est serré au couple, les paliers de roulement et les arrêts de bague de réglage.
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Cela a beau être neuf, je n'hésite pas à mettre un peu de pâte des deux cotés.
Les plans de joint sont grosso-merdo assez mal finis.
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je pose le couvercle.
Bien m'en a pris de poser le joint avant la pâte.
Il n'est pas symétrique, le joint.
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Remplissage d'huile 80w90 à la seringue, à le PETITE seringue !!!
Il faut 2.1l d'huile.
Le niveau doit être à 12m/m au dessous de l'affleurement du trou de remplissage.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Le démarreur.
Qui tient dans une main, voire deux doigts tellement il est léger.
Rien à voir avec nos démarreurs de PeugeOpel :mdr:
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Le nécessaire qui doit pouvoir remettre en état 3 modèles différents de démarreur, made in China.
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Les anciens contacts du solénoïde assez bouffés, + de 50% d'usure.
Forcément, ça fait clic clic clic clic clic et au bout d'un moment, glouglou !!!
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L'autre partie de contact que je ne peux pas changer ni retourner sans devoir bricoler une soudure acier car c'est serti-soudé.
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Les contacts neufs en place.
Yapluka remonter le démarreur, très facile d'accès.

J'en ai profité pour changer mon filtre à essence, commandé il y a . . . 2 ans au moins !!!
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comoav8
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Message par comoav8 »

Hello boys .
Si des filles me lisent, qu'elles se manifestent !!!
Après remplacement du filtre à essence, j'ai mis 20l de coco dans le réservoir dont l'aiguille était étrangement immobile.
Ce qui était mon but, aller au bout du réservoir, le plus loin ou plus bas possible, histoire de savoir jusqu'où je peux aller.
J'ai toujours aimer jouer à ce jeu !!!
Bref, le v8 avait commencer à cafouiller un peu avant le remplacement du filtre.
Avec les 20l de 95E10, je suis allée faire un tour pour faire le plein et pour écouter mon pont.
Le bruit est toujours là à peine perceptible maintenant par rapport à avant où cela résonnait dans le fourgon.
Donc un net progrès.
J'ai mis 107litres de E85 pour 135l.
Donc 107 + 20 = 127.
Je n'étais pas loin d'assécher la pompe à essence car le réservoir est grand.
Demain je vais à Provins avec, 1heure de route aller.
Voir une bourse d'échange train modèle réduit à la rotonde classée monument historique de Longuevile, à quelques kilomètres au sud de Provins.
Reçu hier un gros colis
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Pour un tout petit truc
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J'adore l'emballage où c'est écrit Texas USA et sur le coté un adhésif écrit made in China !!!
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Pour info, c'est le capteur de l'antiblok des roues arrières qui est fixé sur le boitier du pont et qui fonctionne avec la couronne dentée accolée à la couronne du couple conique.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Prochaine commande que j'attends, les deux câbles de freins gauche court et droit long.

Sur le droit, le ressort de rappel du câble dans le tambour est cassé donc le rappel du levier se fait moins bien.

Et cela se voit aussi au niveau de l'accouplement des deux câbles lors de sa liaison avec le câble avant qui vient de la pédale.

Le pontet est en biais alors qu'il doit être perpendiculaire au câble avant.

Avec un jeu de plaquettes de frein, histoire de l'avoir d'avance.

Pas que j'aie le pied lourd au freinage mais l'engin fait quand même 2200kgs minimum.

J'ai aussi pris un CD liste de pièces détachées d'origine.

Je verrai si j'ai fait une bonne affaire ou pas.

J'espère qu'il y aura au moins des éclatés et les références des pièces d'origine.

A suivre
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sixenligne
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Message par sixenligne »

Effectivement, bien petit ce démarreur, il est démultiplié, non? Sympa aussi l'accès au contact du solénoïde.

Pour l'E85, avec tout les on-dit sur ce carburant, j'ai hésité un moment avant de faire le pas, et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt... ! Par contre, pas sans modifs, faut enrichir et remettre un peu d'avance.
Dernière modification par sixenligne le dim. 22 avr., 2018 10:08, modifié 1 fois.
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