Hello boys .
Si des filles me lisent, qu'elles se manifestent !!!
Après remplacement du filtre à essence, j'ai mis 20l de coco dans le réservoir dont l'aiguille était étrangement immobile.
Ce qui était mon but, aller au bout du réservoir, le plus loin ou plus bas possible, histoire de savoir jusqu'où je peux aller.
J'ai toujours aimer jouer à ce jeu !!!
Bref, le v8 avait commencer à cafouiller un peu avant le remplacement du filtre.
Avec les 20l de 95E10, je suis allée faire un tour pour faire le plein et pour écouter mon pont.
Le bruit est toujours là à peine perceptible maintenant par rapport à avant où cela résonnait dans le fourgon.
Donc un net progrès.
J'ai mis 107litres de E85 pour 135l.
Donc 107 + 20 = 127.
Je n'étais pas loin d'assécher la pompe à essence car le réservoir est grand.
Demain je vais à Provins avec, 1heure de route aller.
Voir une bourse d'échange train modèle réduit à la rotonde classée monument historique de Longuevile, à quelques kilomètres au sud de Provins.
Reçu hier un gros colis

Pour un tout petit truc

J'adore l'emballage où c'est écrit Texas USA et sur le coté un adhésif écrit made in China !!!

Pour info, c'est le capteur de l'antiblok des roues arrières qui est fixé sur le boitier du pont et qui fonctionne avec la couronne dentée accolée à la couronne du couple conique.