entre ici et là c'est à dire pas loiin ! vivement un jour plus vieux ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
vive le blackson bien noir des bas d'aile av et ar,en gros le latéral elle n'est pas exceptionnelle,les plus beau coupé kadett b sont les kiemen,les fast back font un peu lourdingue je suis pas fan
Eric M a écrit : ↑lun. 17 sept., 2012 08:52Le prix semble correcte au vu de la description. Seul truc à voir : les sous bassements semblent peint en noir, ce qui n'est jamais de bonne augure...
oui, surtout pour une voiture qui a vécu au bord de la mer
Fred_54 a écrit : ↑mar. 18 sept., 2012 18:01Comme déjà répondu sur un autre post traitant du même sujet ...ça se voit bien que vosu ne l'avez jamais payer pour en vouloir une .....Â
avec toi, Fred...
mais qui sait, peut-être que Flanby va la remettre, vue la vitesse à laquelle il nous l'enfonce
Ça en parle très sérieusement, avec le CT annuel, le loyer fictif etc... ayons confiance en nos politiques pour nous faire payer toujours plus. Remarque, personne ne bronche...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
XcB91 a écrit : ↑mar. 18 sept., 2012 12:38vive le blackson bien noir des bas d'aile av et ar,en gros le latéral elle n'est pas exceptionnelle,les plus beau coupé kadett b sont les kiemen,les fast back font un peu lourdingue je suis pas fan
Quand je pense qu'un ami et collègue propose de rattacher la wallonie à la france, je lui dit que non et c'est grâce à vous ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
plusieurs carrosserie sur les kadett b,coupé, fastback,kiemen,ponton etc.... avec les caravan 2....4 portes on s'y perd suivant les pays avec des modèles les plus courant