Page 73 sur 641

Publié : dim. 16 mai, 2010 22:06
par Eric M
De mon temps, la phot n'existait pas :old:


Image

Publié : dim. 16 mai, 2010 22:13
par Duddits
Y'avait pas que la photo qui n'existait pas...Bonjour les fringues :pfff:

Publié : dim. 16 mai, 2010 22:15
par Weber 48
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
moi j'ai encore le 1er châssis donc anguleux avec gros réservoir
et le 2 plutôt arrondi réservoir "plat"
mais tt les 2 démontées par sécurité :mdr:

Juste avant le cadre DELTABOX .
Il a eu les deux !

Publié : lun. 17 mai, 2010 10:01
par SleeperStyle
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Des papillons pas des carbus !! :lov:

J'suis resté sur le vieux bloc 1100 :red:

moi aussi gsxR 1100 a carbu rien de mieux

Le truc remarquable là, c'est qu'il s'agit dun bas moteur de simca avec une culasse hayabusa :clap:

Publié : lun. 17 mai, 2010 11:29
par bergcupcity
Sleeper, c'est l'ancien moteur au défunt La fuente ?

Publié : lun. 17 mai, 2010 16:33
par Weber 48
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le truc remarquable là, c'est qu'il s'agit dun bas moteur de simca avec une culasse hayabusa :clap:

Ce que j'aimerais avoir les détails ... :lov:

Publié : lun. 17 mai, 2010 18:48
par Shark
Weber 48 "en GSXR" (été 1988)

Image

Publié : lun. 17 mai, 2010 18:50
par Weber 48
Le premier qui rigole, je lui pete sa gueule !

Notez notre première comme derrière ! :lov:

Publié : lun. 17 mai, 2010 18:57
par SeYa-
:rigole: ::p: