Page 728 sur 1502
Publié : ven. 05 oct., 2012 17:55
par boubou 37
bernard Rincheval a écrit : ↑ven. 05 oct., 2012 17:08Belle expertise wim bos
tu n'as pas demandé le N° de serie par hasard,c'est pour mon recensement
donc une base seulement,plutot un prix entre 1500 et 2000€ serai plus juste.

a toi bernard Rincheval,effectivement d aprés l expertise de wim bos,le prix n est pas si interressent que ca
Publié : ven. 05 oct., 2012 18:02
par bernard Rincheval
TOXIC a écrit : ↑ven. 05 oct., 2012 17:19Merci WIM, j'étais curieux d'en savoir plus... Belle expertise bien précise de ta part, bravoÂ

Â

Â

voici une OPEL GT reconstruite entierement avec des pièces NEUVES
article posté sur un de nos bulletins trimestriels de l'ENTRAIDE OPEL GT
http://www.entraideopelgt.fr/wp/wp-content...lletin%2054.pdf
Publié : ven. 05 oct., 2012 18:42
par wim bos
Je connais Patrick Suselbeek et je savais de cette histoire.
Le fait que cette voiture coutait finalement € 40.000,- m'étonne pas, s'il commençait avec une voiture de € 5.000,- et il a mis que des pièces neuves (seulement une aile AR coûte maintenant € 1.000,-) plus le main d’œuvre à € 50,- /H les € 40.000,- sont vite là.
Mais, là il y a une voiture neuve
Publié : ven. 05 oct., 2012 18:45
par wim bos
bernard Rincheval a écrit : ↑ven. 05 oct., 2012 17:08Belle expertise wim bos
tu n'as pas demandé le N° de serie par hasard,c'est pour mon recensement
donc une base seulement,plutot un prix entre 1500 et 2000€ serai plus juste.
Non, je n'ai pas relevé le numéro de série, mais je pense qu'il m'appellera encore...........................
Publié : ven. 05 oct., 2012 20:05
par opeldel
Publié : ven. 05 oct., 2012 21:24
par bernard Rincheval
wim bos a écrit : ↑ven. 05 oct., 2012 18:42Je connais Patrick Suselbeek et je savais de cette histoire.
Le fait que cette voiture coutait finalement € 40.000,- m'étonne pas, s'il commençait avec une voiture de € 5.000,- et il a mis que des pièces neuves (seulement une aile AR coûte maintenant € 1.000,-) plus le main d’œuvre à € 50,- /H les € 40.000,- sont vite là.
Mais, là il y a une voiture neuveÂ

Oui le prix de l'ensemble me parait tres correct en effet.
j'ai vu une DS 23 sortie de restauration complete en France pour près de 70000€,et ce n'est pas la cabriolet biensûr
Win bos,Si tu peux lui redemander le numero chassis,je lui ai envoyé un mail amis sans reponse depuis .
Publié : sam. 06 oct., 2012 05:59
par Maxor
comme quoi quand on aime on ne compte pas pour restaurer sa belle
Publié : sam. 06 oct., 2012 11:52
par Julien
ou plutôt... quand on aime vraiment il vaut mieux ne pas trop compter sinon autant tout revendre et passer à autre chose
Publié : sam. 06 oct., 2012 17:12
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : ↑ven. 05 oct., 2012 18:42Je connais Patrick Suselbeek et je savais de cette histoire.
Le fait que cette voiture coutait finalement € 40.000,- m'étonne pas, s'il commençait avec une voiture de € 5.000,- et il a mis que des pièces neuves (seulement une aile AR coûte maintenant € 1.000,-) plus le main d’œuvre à € 50,- /H les € 40.000,- sont vite là.
Mais, là il y a une voiture neuve

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi 22 000€ pour une Kadett C1 GT/E entièrement restaurée serait plus choquant que 40 000 pour une GT?
Parce que si, pour le prix demandé pour la Kadett, on peut avoir 1 Lotus Omega, pour le prix de la GT, on en a 2
Publié : sam. 06 oct., 2012 17:27
par Eric M
Ben voila... vous l'avez chercher. Il est énervé.