Page 751 sur 1502
Publié : mer. 07 nov., 2012 17:23
par opeldel
Publié : mer. 07 nov., 2012 17:30
par wim bos

je ne pense pas

mais on ne sait jamais, moteur Idenor

?
Ou, plus probable une faute de frappe.
Publié : jeu. 08 nov., 2012 08:15
par Mycroft
surtout que le gars dit bien 1900 comme cylindrée...
Publié : jeu. 08 nov., 2012 08:45
par wim bos
Oui, ça doit être ça le gars a fait une erreur, ce n'est pas grave, tant qu'il n'a pas se trompé en faisant le plein.
Je profite pour vous dire qu'au début des années '60 en Hollande on montait des moteurs Perkins dans les Rekord A, elles n'étaient pas très vifs mais très bruyantes!
Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:06
par Eric M
Oui, c'était quasiment la même architecture, d'ailleurs il y a eu des Perkins diesel sur les Blitz.
Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:09
par wim bos
Livré par Opel ?
Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:14
par willouhd1
wim bos a écrit : ↑jeu. 08 nov., 2012 10:09Livré par Opel ?
Oui,livré par opel,j ai encore certaines pieces moteur de ça
entre nous c etait un vrais tracteur agricole ces blitz diesel !!!
Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:15
par Eric M
Je pense puisque c'est sur le fascicule de bord d'Opel France.
Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:25
par wim bos
Mais vers la fin il y avaient aussi des Blitz à moteur Indenor je crois.
Qu'est ce qu'ils ont fabriqué à Rüsselsheim, en plus ils avaient aussi leur moteur 2.3D qui n'était pas trop mal.
Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:40
par tooffy
quel modele de perkins ?
mon père était commercial perking/cummins pour la France... en cas de besoin...