Page 751 sur 1502

Publié : mer. 07 nov., 2012 17:23
par opeldel

Publié : mer. 07 nov., 2012 17:30
par wim bos
:ref: je ne pense pas :na: mais on ne sait jamais, moteur Idenor :84: ?

Ou, plus probable une faute de frappe. :oui:

Publié : jeu. 08 nov., 2012 08:15
par Mycroft
surtout que le gars dit bien 1900 comme cylindrée... :jap:

Publié : jeu. 08 nov., 2012 08:45
par wim bos
Oui, ça doit être ça le gars a fait une erreur, ce n'est pas grave, tant qu'il n'a pas se trompé en faisant le plein. :muah:

Je profite pour vous dire qu'au début des années '60 en Hollande on montait des moteurs Perkins dans les Rekord A, elles n'étaient pas très vifs mais très bruyantes!

Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:06
par Eric M
Oui, c'était quasiment la même architecture, d'ailleurs il y a eu des Perkins diesel sur les Blitz.

Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:09
par wim bos
Livré par Opel ?

Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:14
par willouhd1
wim bos a écrit : jeu. 08 nov., 2012 10:09Livré par Opel ?


Oui,livré par opel,j ai encore certaines pieces moteur de ça
entre nous c etait un vrais tracteur agricole ces blitz diesel !!!

Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:15
par Eric M
Je pense puisque c'est sur le fascicule de bord d'Opel France.

Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:25
par wim bos
Mais vers la fin il y avaient aussi des Blitz à moteur Indenor je crois.

Qu'est ce qu'ils ont fabriqué à Rüsselsheim, en plus ils avaient aussi leur moteur 2.3D qui n'était pas trop mal.

Publié : jeu. 08 nov., 2012 10:40
par tooffy
quel modele de perkins ?

mon père était commercial perking/cummins pour la France... en cas de besoin...