
J'ai extrait le faisceau électrique de ce qui est la partie mécanique.
Les protections plastiques et adhésives se sont réduites en poussières, je vais donc re-protéger tout cela.

Le faisceau étendu

La broche du calculateur, les deux grises et les deux noires sont des relais. Une masse à la culasse.
Les deux autres prises sont les sondes de température sur le plenum.

la jaune du bas est la sonde de pression dans le plenum, les 4 des injecteurs que j'avais shunté avec des dominos à l'époque ou il était encore au GPL.
La petite rouge va à la vanne EGR. La verte et la rouge du haut vont au volet d'admission et un autre capteur à coté.

un capteur, les 4 injecteurs coté gauche (conducteur), une sonde sur la dépression, l'allumeur, le capteur de PMH, et deux autres que je retrouverai sur place !!!

Et pour finir, la sonde lambda, le capteur de point mort de la boite de vitesses automatique, le capteur le marche arrière et une autre sonde sur la boite de vitesses.