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Publié : mer. 11 juil., 2018 19:28
par mantaluke
y a pas il est sacrément motivé le Gilles :402:

il est passé dans la foulée du moteur du tank a celui du mammouth :eek:

Publié : sam. 21 juil., 2018 20:06
par comoav8
Hello.
La plupart de mes pièces sont arrivées, ne me manque que les poulies de la courroie d'accessoires qui ne saurait tarder.
Je commence donc à remonter ce que je peux avec ce que j'ai.
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Le démontage est donc fait pour changer le joint qui se trouve sur cette base du plenum.
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Prêt au remontage.
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la tôle de maintien des guides des poussoirs en place.
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Excusez la floutitude de la photo, je l'ai prise en hauteur et je n'ai pas vérifié si elle était bonne . . .
Et maintenant, c'est trop tard pour en avoir une autre, la pipe est remontée.
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La pipe propre ou le plenum, dont les trous ne sont pas encore rebouchés

Publié : dim. 22 juil., 2018 09:24
par mantaluke
au final c'est très compact un V8 avec l'admission au milieu

Publié : dim. 22 juil., 2018 09:37
par comoav8
et encore, mon plenum est énorme.
il y a encore plus compact avec un carbu.
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Publié : dim. 22 juil., 2018 20:12
par comoav8
quelques images du jour.
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ça se remonte gentiment
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sans la pompe à eau
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avec la pompe à eau !
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démontage des cache-culbuteurs pour un nettoyage
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le ban coté passager vu de l'avant
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le ban coté conducteur

Publié : dim. 22 juil., 2018 20:22
par comoav8


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une bonne partie de plaisir pour remettre les injecteurs en place.
Au début, je les ai montés un par un sur le plenum.
Mais au moment de poser la tubulure d'alimentation, pas facile de les faire rentrer dans leurs logements avec les joints toriques.
J'ai donc redémonté les 8 injecteurs en vérifiant bien l'état des joints (deux ont été remplacés car un peu coupés) et les ai remonté sur la tubulure en premier avec les clips , plus facile à remettre en place comme ça.
Ensuite, poser la tubulure avec les 8 injecteurs à faire rentrer dans leurs logements dans le plenum.
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Publié : dim. 22 juil., 2018 20:43
par comoav8
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J'ai extrait le faisceau électrique de ce qui est la partie mécanique.
Les protections plastiques et adhésives se sont réduites en poussières, je vais donc re-protéger tout cela.
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Le faisceau étendu
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La broche du calculateur, les deux grises et les deux noires sont des relais. Une masse à la culasse.
Les deux autres prises sont les sondes de température sur le plenum.
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la jaune du bas est la sonde de pression dans le plenum, les 4 des injecteurs que j'avais shunté avec des dominos à l'époque ou il était encore au GPL.
La petite rouge va à la vanne EGR. La verte et la rouge du haut vont au volet d'admission et un autre capteur à coté.
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un capteur, les 4 injecteurs coté gauche (conducteur), une sonde sur la dépression, l'allumeur, le capteur de PMH, et deux autres que je retrouverai sur place !!!
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Et pour finir, la sonde lambda, le capteur de point mort de la boite de vitesses automatique, le capteur le marche arrière et une autre sonde sur la boite de vitesses.

Publié : dim. 22 juil., 2018 21:41
par Henri33
:cou: salut Gillou,
alors ça y est,tu finis le DODGE

ça fait plaiusir de te relire un peu.
c'est vrai que je me fais rare en ce moment sur les forum,je me casse les c...avec ma 407.j'essaie de tomber la boite pour refaire l'embrayage,mais au bout de 3 jours,elle est encore en place...grosse galère.
bon c'est pas tout ça,mais bonne nuit et a bientot.

Publié : dim. 22 juil., 2018 21:57
par Mycroft
@Henri33: c'est peut-être parce que c'est une boitoto :ange:

Publié : dim. 22 juil., 2018 22:14
par comoav8
Hola Henri, non.
Pas encore fini d'y mettre mes mains mais ce sera pour un peu plus tard.
J'ai acheté un kit de réfection de la BVA A518
Et un kit de roulements de boitier de différentiel.
Donc de l'occupation pour plus tard
Déjà le refaire rouler, le bestiau !!!