"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Demandez à Monza84, il était aller la voir il y à 2 ans déjà ..
QUOTE ASCONA 1erMAIN 1974 ETAT PARFAIT PEINTURE NEUVE VEHICULE DE COLLECTION FONCTIONNE PARFAITEMENT PNEUS NEUF ECHAPPEMENT NEUF CT OK IDEAL DE POSSEDER UN VEHICULE DE 39 ANS HORS DU COMMUN A PETIT PRIX.
Normal, le vendeur tient un centre de contrôle des véhicules, il manquerait plus qu'il se mette une contre-visite .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Effectivement, cette Ascona est belle d'apparence mais dès que l'on se penche sur le châssis, attention aux (mauvaises) surprises... J'ai toujours toutes les photos que j'avais prises en allant la voir si quelqu'un est intéréssé...
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
et celle-ci qui traîne toujours ... , je connais très bien l'ancien proprio, qui l'a détruite sur une course de côte, puis qui l'a reconstruite en ajoutant le kit 400, les jantes qui vont bien ... je connais aussi le prix qu'il l'a vendu, largement inférieur au prix de revente !