kadett CI2P

mcguyver

Message par mcguyver »

salut Olivier

:merci: .......... :jap:
ben ecoute, mets les de coté, et le jour ou tu passe dans le Suuuuuuuudeeee, je t'offre le café contre tes jantes :mdr: et même que tu auras droit au sucre :oui:

:muah: tu verras nos routes sont de vrais billards pas comme .................. :red: euh j'ai rien dit.
et toi? Cette manta ? Ou en est t-elle? :ref:

A +

mcguyver

Message par mcguyver »

salut

bon , a titre d'information le pont n'a pas tenu le choc :mdr: ..... il a fait un bon Crac, dans un bon traver pourtant :84: enfin voilà, donc en carafe au bord de la route :oops: le temps que ma femme vienne me chercher, retour a la maison, fourgon + le plateau ,et rapatrié la belle et re-direction le garage :p

donc voilà ma question , un pont de Manta b, bien que plus large, est t'il possible de récupérer le pont en démontent les demi arbre et de remonter les demi arbre de la kadett, en clair d'avoir un pont de Manta b avec les demi arbre de kadett

du fait que j'ai rien d'autre en magasin, enfin si , mais monté sur la manta a, et celui de la rekord,et celui de l'ascona, mais dépouillé des autos qui roule je suis vraiment pas chaud

maintenant si quelqu'un a un pont qui ce monte sans modif et de même largeur ,et qu'il soit a vendre je suis pas contre :jap:

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

re

pour le pont ........................ en plus solide si possible :muah: :mdr:

A+
Weber 48

Message par Weber 48 »

Si c'est une city, pas les même fixations d'amortos. Seule solution rapide, un pont de GT mais là..... Bonne chance...
kevjail

Message par kevjail »

pont de manta A aussi , même largeur et plus solide si CIH ...
mariano69id

Message par mariano69id »

merde!!!!

ça me fait flipper!!!!
il aura pas tenu longtemps :sic:
willouhd1

Message par willouhd1 »

Tu mettra des photos de l interieur de ton pont cassé,j ai jamais vu ,un cassé
merci ;)
mcguyver

Message par mcguyver »

kevjail a écrit : sam. 12 nov., 2011 20:02pont de manta A aussi , même largeur et plus solide si CIH ...

salut
merci effectivement je vient d'avoir la même info pour les ponts de CIH de manta a ,mais uniquement au dessus de 1200 cm3 donc le 1600 et au dessus , mais j'ai pas ça et dans mon coin ça va pas étre facile :84:

donc si quelqu'un à ça ,au fond du garage , et qu'il veuille bien le vendre a un prix qui ne me fasse pas faire de cauchemar , j'en serais ravi

@Mariano ben je sais pas ,je ne sais pas si tu as le même sur la city mais c'est a surveiller , bien que rien ne pouvais laisser penser qu'il lacherais , ceci dit j'ai pas démonter s'il faut c'est moins grave , mais je n'ai pas trop d'espoir vu le bruit , la boite je ne pense pas ,la transmission sur c'est non, la trompette de pont ou le pont ,je verrais ça demain

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

willouhd1 a écrit : sam. 12 nov., 2011 22:09Tu mettra des photos de l interieur de ton pont cassé,j ai jamais vu ,un cassé
merci ;)

salut

bon j'ai commencé à regarder ce matin , a peine en l'air j'ai tourné une roue et l'autre ne tourne pas idem dans le sens inverse, ,et avec l'autre roue idem aussi, et la roue que je tourne est libre comme sur un vélo :oui: dépose des roues et des tambours, et le demi arbre de roue ARG a un gros jeu latéral mais pas axial donc ou c'est le demi arbre de roue qui a pété ou coté planétaire

mais un peu dégouté j'ai arrété le démontage pour essayer de chercher un de remplacement

A+

willouhd1

Message par willouhd1 »

Un arbre de roue cassé,presque normal vu le diametre et la puissance qu ils doivent supporter
Courage,yapluka ;) le temps de trouver un pont plus resistant
Il y a bien quelqun qui a ça dans ses tresorts,non(je vais demander de mon coté)
Répondre