DODGE

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comoav8
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Message par comoav8 »

Le truc chiant, c'est que la fuite est du côté arrière droit, ou le trou de la culasse donne dans un trou borgne dans le plenum.
J'ai redémonté hier.
Je remonte ce matin je mettrai en eau avant de tout remonter.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Courage ! ça va bien aller après !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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comoav8
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Message par comoav8 »

Pas de photo pour le moment.
Remontage hier, mise en eau et mise en route.
J'ai laissé tourner et chauffer jusqu'à ce que l'eau circule par la durite supérieure.
Pas de fuite apparente, température normale.
Ce matin, une petite dizaine de km avec une belle montée pour confirmer le bon fonctionnement de l'engin.
Tout est ok.
Malgré la sonde lambda changée et le vanne EGR, j'ai toujours mon témoin allumé.
Donc il y a autre chose.
Je ferai un test à l'ordinateur de bord pour déceler l'anomalie.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M
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Message par Eric M »

Il faut peut être une acquisition défaut ordi pour éteindre le voyant ?... :84:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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comoav8
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Message par comoav8 »

Eric M a écrit : dim. 29 juil., 2018 10:28Il faut peut être une acquisition défaut ordi pour éteindre le voyant ?...  :84:


C'est ce que me dit Carole mais je ne sais pas si en 1992, ce genre d'outil existait déjà ?
Je poserais la question sur mon forum de Vanneurs
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Tu as une série de manip à faire et tu as un voyant qui clignote à ton TdB pour te donner le code normalement, si tu as la docs atelier tu dois pouvoir t'y retrouver.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Oui je sais, je l'ai déjà fait et je viens de retrouver la manip'.
c'est on-off à la clé de contact en moins de 5 secondes puis lectures du nombre de clignotements du témoin "check" ce qui donne des nombres à deux chiffres jusque 55, fin de la check list.
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Message par Mycroft »

:bien:
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Message par comoav8 »

Alors, j'ai 12, 37 et 45
12 c'est le fait d'avoir débranché la batterie
37 défaut du contacteur de stationnement / neutre. Je sais qu'il déconne de temps à autre
45 ben je n'ai pas de 45. J'ai 44, 46 mais pas de 45.
Donc, inconnu
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Message par Mycroft »

Ces codes reviennent tous quand tu fais reset ?
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