DODGE
Pas de photo pour le moment.
Remontage hier, mise en eau et mise en route.
J'ai laissé tourner et chauffer jusqu'à ce que l'eau circule par la durite supérieure.
Pas de fuite apparente, température normale.
Ce matin, une petite dizaine de km avec une belle montée pour confirmer le bon fonctionnement de l'engin.
Tout est ok.
Malgré la sonde lambda changée et le vanne EGR, j'ai toujours mon témoin allumé.
Donc il y a autre chose.
Je ferai un test à l'ordinateur de bord pour déceler l'anomalie.
Remontage hier, mise en eau et mise en route.
J'ai laissé tourner et chauffer jusqu'à ce que l'eau circule par la durite supérieure.
Pas de fuite apparente, température normale.
Ce matin, une petite dizaine de km avec une belle montée pour confirmer le bon fonctionnement de l'engin.
Tout est ok.
Malgré la sonde lambda changée et le vanne EGR, j'ai toujours mon témoin allumé.
Donc il y a autre chose.
Je ferai un test à l'ordinateur de bord pour déceler l'anomalie.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Il faut peut être une acquisition défaut ordi pour éteindre le voyant ?...

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑dim. 29 juil., 2018 10:28Il faut peut être une acquisition défaut ordi pour éteindre le voyant ?...Â
C'est ce que me dit Carole mais je ne sais pas si en 1992, ce genre d'outil existait déjà ?
Je poserais la question sur mon forum de Vanneurs
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Tu as une série de manip à faire et tu as un voyant qui clignote à ton TdB pour te donner le code normalement, si tu as la docs atelier tu dois pouvoir t'y retrouver.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Oui je sais, je l'ai déjà fait et je viens de retrouver la manip'.
c'est on-off à la clé de contact en moins de 5 secondes puis lectures du nombre de clignotements du témoin "check" ce qui donne des nombres à deux chiffres jusque 55, fin de la check list.
c'est on-off à la clé de contact en moins de 5 secondes puis lectures du nombre de clignotements du témoin "check" ce qui donne des nombres à deux chiffres jusque 55, fin de la check list.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]