Bon, finalement a force de rouler; le ralentit a chaud était presque toujours a 1400tr/min.
Je l'ai descendu au fil des kilométres avec la grosse vis au dessus du papillon jusqu'à 950 +-50 tr/min. Trop de variations dans le ralentit si je baisse plus ...
Démarrage a froid, elle tourne vers les 800, se stabilise a 850 au bout de 2-3 seconde et puis quand je roule un peu, monte jusqu'à 1400 (j'ai pas encore testé si elle monte si haut sans rouler ...) puis revient progressivement sur les 950 dès que le tiroir se ferme.
Je me demande si l'injecteur a froid marche vraiement ...
Démarrage a chaud, elle tourne à 850 puis remonte en qques secondes vers les 950.
Contrôle technique passé Mardi dernier avec quelques les conneries habituelles : pollution a revoir légèrement, la hauteur des feux qu'il faut que je vois comment régler avec ces doubles optiques montés très artisanalement, le siège qui bouge un peu beaucoup et puis une géo à prévoir.
Je l'ai prise en daily pendant une petite semaine, env 400km sans soucis.
Puis c'est parti en sucette
Je me suis lassé des jantes blanches
Mais les roues font top petite a mon gout ..
La y as du 215/40/16 sur une jantes de 9" (en ET15 se semble, avec des cales de 5mm devant).
A voir pour passer en 225/45

pour plus de pneus. Je suis dans un délire de pneus plus "boudin" et moins tendu =>
https://tyrestretch.com/9.0-225-45-R16/ ... -Proxes-3/ https://tyrestretch.com/9.0-225-45-R16/ ... yo-Proxes/)
Ou alors alors passer sur une 8x16 (en 205/50/16) voir 8x15 (205/55/15), si sa fait trop massif et dépasse trop des ailes ...
La c'est juste pour test (les roues "trainaient" chez moi), prochainement test de 205/55/15 de la calibra si ca remplit mieux les ailes ou alors si vraiment trop boudin.
A long terme j'aurais bien mettre des Rota OS Mesh en 8" ou 9" (
https://www.driftshop.fr/rota-os-mesh-1 ... 2MQAvD_BwE)