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Publié : dim. 13 nov., 2011 10:15
par mcguyver
willouhd1 a écrit : dim. 13 nov., 2011 08:42Un arbre de roue cassé,presque normal vu le diametre et la puissance qu ils doivent supporter
Courage,yapluka  ;) le temps de trouver un pont plus resistant
Il y a bien quelqun qui a ça dans ses tresorts,non(je vais demander de mon coté)


salut

merci , car de mon coté pour l'instant j'ai rien trouver en CIH , coté des annonces, comme du coté de mes connaissances, Ludo-manta m'a proposer un pont CIH , c'est gentil ,mais il va lui manquer pour remonter, la manta a , et je ne suis pas sur de pouvoir lui en trouver un d'ici là, sinon je continu de fouiner par ci par là ,

merci A+

Publié : dim. 13 nov., 2011 11:20
par kevjail
c'est vrai que c'est pas facile a trouver sa ... si j'en avait eu un de plus je te l'aurais filé , mais j'ai que mon autobloc et un de manta A d'avance ... je ne suis pas sur que les deux soient bons ... je regarde si j'en trouve pas un au cas ou ! sinon , des de 1200 j'en ait 4 ou 5 , mais sa ne résoudra pas ton problème de solitdité ... tu peux regardet pour un de manta B aussi , mais plus large , il te faudrait les élargisseur d'ailes comme en rallye a l'époque ... ( 5cm de chaque coté en plus me semble-t-il ) , voila , bon courrage dans ta recherche !

Publié : dim. 13 nov., 2011 11:25
par Julien
Un pont de jaguar, incassable. Un peu plus compliqué à adapter mais ça passe. Juste, je ne suis pas sur que la largeur soit bonne. :ref:

Sur manta B ça passe.

Publié : dim. 13 nov., 2011 13:20
par Weber 48
Kadettpower a tourné longtemps avec le petit 4.11 et son 2.0 OHC. je me demande même si il ne l'a pas encore.

Et Lio idem avec son 16V. Ca ne fait pas longtemps qu'il a changé de pont.

Pourtant ces deux là n'amusent pas les autos ! Tu avais peut être un défaut sur ton pont non ?

Publié : dim. 13 nov., 2011 14:50
par mcguyver
salut

ecoute franchement c'est un des organes que je n'ai pas ouvert, mis a par vérifier les jeux coté roue maniére de voir si il n'y avait pas les roulements des demi arbre coté roue, et changer l'huile
pour moi tout étais ok , maintenant juste pour info avec quelle galettes tourne t'il " en 13 pouce " car je suis en 16 pouce donc ça tire d'avantage sur le pont , peut étre que :84: ou il avait un souci que je n'ai pas su voir :84:

A+

Publié : dim. 13 nov., 2011 20:51
par mcguyver
kevjail a écrit : dim. 13 nov., 2011 11:20c'est vrai que c'est pas facile a trouver sa ... si j'en avait eu un de plus je te l'aurais filé , mais j'ai que mon autobloc et un de manta A d'avance ... je ne suis pas sur que les deux soient bons ... je regarde si j'en trouve pas un au cas ou ! sinon , des de 1200 j'en ait 4 ou 5 , mais sa ne résoudra pas ton problème de solitdité ... tu peux regardet pour un de manta B aussi , mais plus large , il te faudrait les élargisseur d'ailes comme en rallye a l'époque ... ( 5cm de chaque coté en plus me semble-t-il ) , voila , bon courrage dans ta recherche !


salut

j'en ai un de manta b mais c'est la galére, car effectivement il me faudrait changer beaucoup de chose

A+

Publié : dim. 13 nov., 2011 21:35
par larro
Sauf erreur de ma part, pour un pont de Manta B c' est 3 centimètres en plus de chaque côté.

Kadett Power a un pont Cih de Manta A avec un 3.89 :oui: et il tourne soit avec des roues en 6 par 13 ou en 7 par 15.

Publié : lun. 14 nov., 2011 02:46
par Weber 48
Au debut en tous cas, il avait le 4.11 et il l'a gardé un moment.

Publié : lun. 14 nov., 2011 09:10
par MANTAO
Je viens de lire cette page ainsi que la précédente et je pense que ton problème de casse est dû à un défaut ou autre choc probablement antérieur à ton acquisition.
Car compte tenue de la puissance de ton moteur "full stock",il n'y a aucune raison pour que tes arbres de roues cassent! :na:
Les petits pont de 1000S/1200S sont bien plus résistants qu'on pourrait le croire! :oui:

Publié : lun. 14 nov., 2011 09:15
par mariano69id
MANTAO a écrit : lun. 14 nov., 2011 09:10Je viens de lire cette page ainsi que la précédente et je pense que ton problème de casse est dû à un défaut ou autre choc probablement antérieur à ton acquisition.
Car compte tenue de la puissance de ton moteur "full stock",il n'y a aucune raison pour que tes arbres de roues cassent!  :na:
Les petits pont de 1000S/1200S sont bien plus résistants qu'on pourrait le croire!  :oui:


"full stock" n'est très approprié il me semble ;)
mais je n'ai pas les détails