Page 797 sur 1502

Publié : dim. 06 janv., 2013 19:54
par Acidchrist
1300 pour une asco rincée avec un swap (le 1600 trop bien, tous les risques du roulage en swap sans la puissance qui va avec :mdr: )

sachant qu'en cherchant un peu on en trouve a ce prix ou moins cheres avec un meilleur moteur et d'origine...

Publié : lun. 07 janv., 2013 09:52
par Eric M
Une Asco C en très bon état c'est 1000€ maxi quand tu tombe sur un super fan du modèle (donc d'origine). La plupart du temps c'est 150 à 300 €, et vite sinon poubelle. :tanpis:

Publié : lun. 07 janv., 2013 10:12
par SHADOWTOO
à la limite, je préférerais mettre 1300€ dans celle là,

que le prix que réclame celui

ou celui , même très propre, et encore faut aimer.

Il faut se rendre à l'évidence, le passage de l'Ascona en traction, a pas été bénéfique à la marque. :tanpis:

Mais encore une fois, ce n'es que mon ressenti. :jap:


Publié : lun. 07 janv., 2013 11:06
par tigrairmscher
C'est pas toi Eric qui en vendait une rouge super propre à 800 €? et pourtant rapport qulité prix c'était plus que correct et il me semble qu'elle a été en vente un certain temps :ref:

Publié : lun. 07 janv., 2013 11:23
par Manta Resurrection

Publié : lun. 07 janv., 2013 16:28
par derrick

Publié : lun. 07 janv., 2013 16:57
par Eric M
tigrairmscher a écrit : lun. 07 janv., 2013 11:06C'est pas toi Eric qui en vendait une rouge super propre à 800 €? et pourtant rapport qulité prix c'était plus que correct et il me semble qu'elle a été en vente un certain temps  :ref:


Si-si, et je l'ai toujours... encore une qui finira en pièces sans doute. :tanpis:

Publié : lun. 07 janv., 2013 19:20
par alain et seb
Eric M a écrit : lun. 07 janv., 2013 09:52Une Asco C en très bon état c'est 1000€ maxi quand tu tombe sur un super fan du modèle (donc d'origine). La plupart du temps c'est 150 à 300 €, et vite sinon poubelle.    :tanpis:


tout est dit ici et Éric a raison :jap: perso au delà de mon attachement a la marque et aux divers modèles que j'ai possédé dans ma vie, force est ( hélas ) de constaté que l'Ascona C intéresse personne , moi j'adore, et encore la SR/E et le cab qui a une ligne terrible, mais sinon on est combien ? on peut se compter sur les doigts de la main...je le vois au travers de mon blog.


bien sur le passage a la traction a rien arrangée...les prix c'est cela 300/ 500 roros, dommage les premières séries disparaissent lentement mais surement...

et celle là je la connait bien c'est mon ex coach, inutile de le swappé en 1.6 ca change rien sauf les emmerdes qui vont avec, enfin chacun son truc...

a mon avis a sauver les SR/E et les cabs le reste sa vaut rien...et pourtant c'est indestructiblement Opel !

alain :cou: