rekord c sprint

spirits

Message par spirits »

ben béh petit tour en opel en ce debut d apremidi ensoleillé mais vite interrompu :cry:
j aurai besoin de vos conseils ,quand j accelerai le volant tromblé et fesait un bruit de tracteur ,j avais l impression de conduire un vieu tracteur :muah:
j ai essaié de regardé un peu au niveau moteur mais je n est rien trouvé de suspect j ai essaié de oulé sans le filtre a air mais c etait pareil ,sachant que m est carbus sont un peu fatigué au niveau des crémaillere mais pas plus fatigué quil y a un mois de ca donc je me voila dans une impasse
GS 16

Message par GS 16 »

pas bien compris , volant , crémaillere , carbu ?

volant , si c'est quand tu roule : équilibrage , roue mal serrrer , jeu au roulement

crémaillere , il y en n'as pas , c'est un boitier a renvois a bille

carbu usé ?
spirits

Message par spirits »

nan , les cremaillere c est au niveau des carbus
Image

Uploaded with ImageShack.us
je me disait que c etait peut etre un reglage des carbus
au ralenti elle fonctionne tres bien meme en roue libre et vraiment en bas regime mais c est quand s accelere que provient ce bruit de tracteur et ta l inpression d avoir un vibreur entre les mains
si c etait une roue mal equilibré ou roulement quand tu arete d accelerai elle contuinerai a vibré ?
wim bos

Message par wim bos »

@ spirits; pour moi tu t'exprimes pas assez clair, donc j'aimerai que tu confirmes que le volant tremble (fait des secousses gauche-droite-gauche) et un bruit se produise quand tu augmentes la vitesse mais ne bouge plus une fois une certaine vitesse atteinte.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
spirits

Message par spirits »

oui un bruit qui doit provenir des vibrations comme si le moteur brouté se produit quand j ateind une certaine vitesse ,quand j accelere ca se produit ,quand j arive dans les 20kmh et ca continue jusqua ce que j arete d acceleré et bien entendu le volant tremble
kadett power

Message par kadett power »

pour être tout a fait clair
au ralenti tout va bien.
quand tu roule très lentement tout va bien
tu accélére ca vibre
maintenant quand ca vibre, si tu appuie sur l'embrayage ca continue ou pas?
si ca continue, ce n'est pas du au moteur
si ca s'arrète ca peu être du au moteur

que se passe t'il si tu accélére "sur place" ?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
spirits

Message par spirits »

en faite j ai fait quelque essaie aujourd hui ca le fait seulement quand j accelere ,quand je relache l accelerateur a n importe quel vitesse et que j embraie ou pas y a plus rien !! a l arret avec le capot ouvert au point mort quand s accelere et que je la fait monté dans les tours ,il y a rien d anormal ,ca tourne nikel ,je pense que ca doit venir de la boite de vitesse ou de la transmition !! ben apres je suis pas mecanicien :muah:
wim bos

Message par wim bos »

Support moteur cassé ???? :84:

Mets un cric rouleur sous la pompe à huile (un bout de bois entre les deux) et soulèves le moteur un peu 4-5cms et regardes si tu vois quelque chose au niveau de ces silent blocs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kadett power

Message par kadett power »

support moteur, bien possible!
ou je pense aussi au croisillon de l'arbre de transmission/support de boite... simple a vérifier :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
spirits

Message par spirits »

quand s accelere ca broute un peu ca fait bop bop bop ca donne des legets acouts
les supports moteur ces bien les 2 petites pieces juste en dessous de la trianglerie et qui maintien le moteur par une vis
il ont pas l air abimé
Image

Uploaded with ImageShack.us
a oui pas bete les croisillon de l arbre de transmission, je regarderai
Répondre