3ème Montée historique des Maures

Salon, expo, rallye touristique ...
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Alors la ce serait énorme :win:
Je vais chauffer le Jeff quand nous serons à Issigeac , pour l'Ascona çà me paraît totalement utopiste , en revanche avec la Kadett B Greder çà devrait pouvoir le faire
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

1 ère montée d essai et quelques départs :


Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le mar. 17 sept., 2013 08:29, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

JFQ a écrit : mar. 17 sept., 2013 06:12Alors la ce serait énorme :win: 
Je vais chauffer le Jeff quand nous serons à Issigeac , pour l'Ascona çà me paraît totalement utopiste , en revanche avec la Kadett B Greder çà devrait pouvoir le faire


Quant à faire un tel déplacement, je serai honoré de vous voir participer à celle que j'organise (le ROCS) à Pignans le 20 avril prochain (2014). C'est la même montagne mais par la face Est. Plus longue (4,3kms). Vraiment typée "rallye". Peut-être moins de panoramas car celle de Gonfaron étant sur une route de crête, les paysages sont magnifiques.

Mais bien sur, les CC étant à 6 mois d'intervalle, l'une n’empêche pas l'autre.....

:cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
speedy du 13
Messages : 254
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 13790 rousset
Contact :

Message par speedy du 13 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

UN PRESIDENT HEUREUX...et nous aussi

Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Eric M a écrit : mar. 17 sept., 2013 09:00Quant à faire un tel déplacement, je serai honoré de vous voir participer à celle que j'organise (le ROCS) à Pignans le 20 avril prochain (2014). C'est la même montagne mais par la face Est. Plus longue (4,3kms). Vraiment typée "rallye". Peut-être moins de panoramas car celle de Gonfaron étant sur une route de crête, les paysages sont magnifiques.

Mais bien sur, les CC étant à 6 mois d'intervalle, l'une n’empêche pas l'autre.....

:cou:


Putaing, c'est la semaine après Montlhéry . . . :sic: :((
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Et la semaine avant le grand rassemblement des clubs Opel dans l'Est (Franco-Allemand) :tanpis:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Eric la date est notée , je te promets de faire le maximum pour venir avec la Kadett !! je vais surchauffer le Jeff pour qu'il vienne aussi et cerise sur le gâteau David avec sa Kadett D GTE !!!!
Je suis quasiment sûr que cette CC ne sera pas annulée pour de sombres raisons :?:
Vous allez découvrir les Bordelais en action :sol:

JF
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Mes photos du WE :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En HD, c'est ICI

Pour partager :
Cliquez sur la photo en question puis clic droit sur celle que vous voulez partager (Copiez l'URL de l'image) et vous la collez dans votre message entre les balises "IMG"
Dernière modification par Jay le mar. 17 sept., 2013 11:30, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tu n'as pas mis l'album en "public" Jay ... je t'ai envoyé une demande d'accès... :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre