Salusse a écrit : ↑sam. 18 oct., 2014 07:14La Monza est un peu triste car elle est généralement grise. Dès que tu lui aura offert une couleur joyeuse, personne ne la reconnaîtra et elle aura meme de la gueule en habits de coirse.
C'est sûr...
Déjà une Monza un peu rabaissée avec de belles jantes à déport, ça lui change complétement de look!
SHADOWTOO a écrit : ↑sam. 18 oct., 2014 13:30Un "truc" comme ça?
Sinon, juste pour donner raison à Salusse
Merci, les Ecuyers, pourquoi pas! C'est quand? Je pense que la Monza sera prête fin Fevrier (je préfère prendre large...).
La position des barres arrières vont être modifié. ça ne sera pas comme sur la photos. Faut-il vraiment les souder sur les passage de roues?

Parce que je pense que le meilleur endroit pour rigidifier, c'est au croisement entre le longeron arrière et la traverse arrière, c'est à dire juste en face des tourelles d'amortisseurs.

D'ailleurs, j'ai aussi prévu de passer des tubes à l'avant, entre la cloche Mc Pherson, et l'arceau avant...