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Publié : sam. 19 avr., 2014 17:51
par francois2.4
tu est sûr que ton allumage est bon , dans le bon sens ?

pour le carbu , un carbu de 1900 sur un 2200 ; il va pas etre réglé comme il faut , trop pauvre : trous dans les pistons !!

ne desespere pas , c'est juste une petite connerie quelque part , tu va y arriver !

Sylvain

Publié : sam. 19 avr., 2014 19:18
par MacGivrer
J'ai tout vérifier 10 fois je sais pas air/essence/allmuage elle doit au moins trouner même mal...
allumage 1/3/4/2 et il est bien caller, vérifier aussi
Oui je sais que je vais y arrivée, mais quand se fait plusieur mois que je suis juste sur le moteur et le pire c'est qui a que sa a faire. je commence avoir besoin d'une voiture c'est pour sa aussi.
Je suis très patient mais la sa commence faire long et a "m'énervé" aussi bosser pour rien sa commence a faire long..

Publié : sam. 19 avr., 2014 21:10
par Alro14
Si tu mettais des photos je suis persuader que tu a louper un truc dans ton allumage de 2,2 qui n'est pas aussi simple que celui d'un 2,0l

Publié : dim. 20 avr., 2014 10:48
par ludo-manta
:+1: avec Alro :oui: et monte une autre bobine.
Ça fait un moment qu'on attend des photos :grr:

Publié : dim. 20 avr., 2014 20:23
par MacGivrer
Ok ok pour les photos demain :)
Mais vous voulais quoi exactement?

Ensuite aujourd'hui elle a pas voulut démarrer j'ai mit le "T" a la place du régulateur d'essence, elle démarre au quart de tour et j'ai même rouler 10min avec dans ma cour.
Donc se n'est pas un problème d'allumage ni rien d'autre c'est un problème d'arriver d'essence et de pression.
évidement quand j'accèlere fort elle s'étouffe (pas assez d'essence) et et défoit quand elle retombe dans eles tour elle calle.

Publié : dim. 20 avr., 2014 22:59
par francois2.4
QUOTE j'ai mis le "T" a la place du régulateur d'essence, elle démarre au quart de tour et j'ai même rouler 10min avec dans ma cour.
Donc se n'est pas un problème d'allumage ni rien d'autre c'est un problème d'arrivée d'essence et de pression.

tu a vérifié ton circuit d'essence ; la partie retour au reservoir ?


Publié : lun. 21 avr., 2014 06:32
par MacGivrer
C'est un simple tuyau de 8mm qui passe le long de la voiture tu peut voir sa sur ma video

Publié : lun. 21 avr., 2014 06:54
par zullau
On sait ce que c'est le retour au réservoir ....
Je pense que que la question de Sylvain portait plus sur le fait qu'il fallait vérifier que ce retour ne soit pas bouché.


Publié : lun. 21 avr., 2014 07:43
par MacGivrer
Il ne les pas puisque il y a de l'essence qui coule et a chaque foit que je change le régulateur de pression par le "T" ou inversement je souffle dedans pour le vider et pas en foutre partout.
C'est vrai que c'est dure a soufler dedans.
Pour éliminer ou confirmer cette hypothèse je peut peut etre le faire bcp plus cour avec un tuyau neuf qui vas dans un bidon?

Publié : lun. 21 avr., 2014 07:50
par wim bos
Oui, c'est une solution.