Kadett D 1.2S 1981

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wim bos
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Message par wim bos »

Les Kadett D et Ascona C avaient comme jante en alu d'origine 5,5 x 14 avec un ET de 49.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Ramos
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Message par Ramos »

bon et bien on a testé!

et ça dépasse un peu!

faut que je trouve une solution! surement le tirage d'aile, car il y'a pas grand chose!

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sinon voici l'état du bloc et boite :

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le puit de jauge de chez TX qui tombe pas en face :

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Du coup on a pu virer la GSI (enfin!) :

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et la kadett à pris place, les choses sérieuses peuvent commencer :))

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Dernière modification par Ramos le sam. 28 janv., 2017 19:16, modifié 1 fois.
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Ramos
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Message par Ramos »

J'avance lentement mais sûrement!
Avec un objectif : elle doit rouler pour le 22avril!

Fin des barres de direction avec montage des silent bloc (reste les rotules à changer) :

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Finition de la pompe de DA :

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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Tu va rénové la carrosserie après ?
Dernière modification par coincoin652 le sam. 04 févr., 2017 17:13, modifié 1 fois.
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Ramos
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Message par Ramos »

Yes j'ai un ami carrossier qui va m'aider à retaper la caisse ensuite peinture!, je fait en sorte qu'elle roule avec le swap et après carrosserie, juste il fait que je prépare le budget ;)

Sinon aujourd'hui était le grand jour !

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C'était une très grosse journée :))
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Ramos
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Message par Ramos »

On continue d'avancer sur la kadett,

J'ai refait ma calandre au propre :

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Nettoyage de la baie moteur :

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Nettoyage en partie du bloc (surtout le bas moteur) :

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Une 1ere couche de peinture à été appliquee au bas moteur!

Réception du nouveau compteur :

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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Tu aurai dut prendre un compteur de GTE, il va jusqu’à 220 ;)
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Pour les ailes à ta place déplierais les bords et je les roulerais avec le bras qui va bien, avant peinture :)

http://www.eastwood.com/ew-fender-roller-w-instruction.html
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

SleeperStyle a écrit : ven. 17 févr., 2017 20:32Pour les ailes à ta place déplierais les bords et je les roulerais avec le bras qui va bien, avant peinture :)

http://www.eastwood.com/ew-fender-roller-w-instruction.html


Ça marche aussi pour les ailes arrière doublé et pointé ?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

si tu ne la rabaisse pas trop ça passe peut être avec les extensions d'aile qui étaient montées sur les GTE ou les SR ?

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Dernière modification par mantaluke le ven. 17 févr., 2017 21:15, modifié 1 fois.
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