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Publié : sam. 22 avr., 2017 11:45
par dom.vds
Bonjour,
Electricité à distance pas évident.
tu as enlevé l'alarme mais je vois sur la première photo que tu n'as pas rebranché les fils.
Il ne faux pas se tromper et juste rebrancher les bons.
Tu dois avoir un + contact qui arrive à ton alarme et tu dois le brancher à l'alimentation en + contact de l'allumage.
A toi de repérer les fils (normalement noir mais pas sûr).
Publié : sam. 22 avr., 2017 11:47
par mantaluke
tu dois retrouver ce qui était connecté sur la sortie (E) de ton boitier, c'est là que l'alarma fait la coupure soit de l'allumage, soit de la pompe d'injection, soit de l'alim du calculateur injection ....
donc si tu as supprimé le boitier de l'alarme, il faut reconnecter ensemble les deux fils qui servaient à faire la coupure.
Publié : sam. 22 avr., 2017 12:48
par David66
Ok, je note.
Le problème ( encore ) c'est qu'il y a tout une flopée de câbles en couleurs et aucun repaire ou code couleur sur le plan.
donc pour moi, impossible de faire la différence entre le bon et le mauvais fil.
Je vais retourné a la voiture vous faire une photo de l’ensemble, tu va comprendre lol
Publié : sam. 22 avr., 2017 15:04
par David66
Bon alors nous avons le boitier "centrale"
les fils gris et noir c'est la clé d'urgence, les autres sont pour les censeurs et le capteur infrarouge.

en suite, il y a toute c'est broches :

ou il faut branché tout c'est cables :




Et c'est la que je ne comprend plus rien car aucun repaire sur les câbles pour savoir qui va ou
Publié : sam. 22 avr., 2017 16:23
par mantaluke
tu ne sais plus lesquels étaient branchés sur la sortie repérée (E) sur le boitier alarme? ce sont les seuls fils d'antidémarrage.
tout le reste tu n'en as plus besoin.
sinon il faut chercher ce qui lui manque pour démarrer:
y a t-il de l'allumage?
la pompe tourne ?
Publié : sam. 22 avr., 2017 16:31
par David66
[QUOTE name='mantaluke' timestamp='1492878219' post='275996']tu ne sais plus lesquels étaient branchés sur la sortie repérée (E) sur le boitier alarme? [/QUOTE]
Oui c'est tout a fait sa.
[/QUOTE]ce sont les seuls fils d'antidémarrage.[/QUOTE]
et bien, si tu arrive a voir les quels sont sur les photos, je suis preneur.
[/QUOTE]sinon il faut chercher ce qui lui manque pour démarrer:
y a t-il de l'allumage?
la pompe tourne ?[/QUOTE]
et bien le moteur se lance mais ne démarre pas. j’espère ne pas avoir noyer le moteur a force de tenté de la démarré lol.
Publié : sam. 22 avr., 2017 21:14
par dom.vds
Ca ne sert à rien de faire tourner le moteur au démarreur sauf pour vérifier si tu as de l'allumage ou si ta pompe à essence tourne.
Il faut suivre les différents fils de l'alarme, en voyant où ils vont, s'ils vont sur un capteur ou se brancher sur un fil sans le couper, c'est pas là.
S'il deux fils vont sur un autre fil et le coupe, tu as des chances que c'est là.
Il faut alors rebrancher les deux morceaux de fils coupés ensemble.
Publié : dim. 23 avr., 2017 09:06
par David66
Tu veux probablement me parler de sa :

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Publié : dim. 23 avr., 2017 10:46
par SHADOWTOO
Puisque le schéma indique des fils coupé, tu dois bien retrouver ces fils qui ont de la même couleur.
Publié : dim. 23 avr., 2017 11:48
par David66
Même pas, d'un coté de la caisse j'ai du bleu marron rouge orange et de l'autre coté j'ai du marron, du blanc du noir et un peu de bleu.
y a tellement de câbles qui parte a droite et a gauche, des branchements en vêtu en voila, que la semaine prochaine sa part directement chez le garagiste.
Sa va faire 2 mois maintenant que je tente de comprendre tout le câblage sur ma caisse et j'en et mal au crane ! L’électricité c'est décidément pas mon truc.
La prochaine fois, je laisserais hurlé la caisse

La c'est le câble principale qui part après sur plusieurs endroit.


Hébergé par Imagesia.comLa j'ai pris qu'un coté !