Page 9 sur 30
Publié : dim. 20 déc., 2009 21:37
par Goamnesia
Excellent!!! Merci pour les infos !!! ;)
Publié : lun. 21 déc., 2009 09:28
par MANTAO
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
et ils ont quoi comme boite derrière?
La boîte GM4 du 1200S,je pense,vu qu'il a adapter l'arbre de 1200 au pont du 1600...
Publié : lun. 21 déc., 2009 11:16
par bergcupcity
Ouaaaaaaahhhhh!!!!!, ces allemands ont un goût pour la finition très clinique!!!
Vraiment du TRÈS BEAU travail remarquable, BRAVO!
Dommage que l'on ait pas les mêmes en France, et que l'on ait surtout pas un réseau de pièces spécial distribué!
Publié : lun. 21 déc., 2009 19:56
par MANTAO
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ... et que l'on ait surtout pas un réseau de pièces spécial distribué!

Qu'est ce que tu veux dire?
Publié : lun. 21 déc., 2009 21:25
par bergcupcity
Ce que je veux dire Jérôme, c'est qu'en France, pour les pièces d'origine c'est déjà la galère pour se faire servir, alors pour les pièces spécial, genre compétition ou tuning (le vrai!), c'est le néant!!!
Heureusement qu'il y a internet pour commander en Allemagne ou autres!
D'ailleurs heureusement que les Allemands sont des "tifosi" de Kadett C (et d'autres modèles d'Opel), car en France, celui qui possède par exemple une Renault 12, c'est la vrai galère pour trouver des pièces neuves!
Publié : sam. 26 déc., 2009 11:48
par Mategot
+ 1 sont fort ces "teutons" trop Bo
Meme si je rejoint Bergcupcity je pense aussi que c'est plus facile pour eux, plus de solution, de choix et une culture assez poussé de l'auto un peu comme aux US qui eux aussi ,peuvent se permettrent tout à x fois moins cher...
N'oublions pas le pouvoir d'achat plus grand chez eux!!chez nous le blem c'est de pouvoir payer!!
Toutes mes confusent pour le(HS)
Publié : sam. 09 janv., 2010 22:01
par Goamnesia
Publié : sam. 16 janv., 2010 18:31
par manta13127
ca peut donner quoi ? un 1200 avec un pont de 1600? ca risque pas de trop forcer ! aux niveau de la boite ?
car j en et un complet de pont lol