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Publié : mer. 27 sept., 2017 06:59
par wim bos
Non, le régulateurs d'origine (Bosch 0 280 160 239 ou 205) ne sont pas réglable.

Pour le nettoyage des injecteurs je pense qu'un bain ultra-son est préférable.

Publié : mer. 27 sept., 2017 08:35
par jeanmimi33
:oops:
C'est pas beau de vieillir les gars ! Je viens de regarder l'inscription au bord du trou sur le débitmètre et c'est pas 10.5 mais 16.5 qui est gravé :grr: :grr: :grr:
J'avais du regarder sans les lunettes ou un lendemain de cuite ! Pour ma défense il faut dire que quelqu'un avant moi avait eu la riche idée de le peindre ce débitmètre... Je l'ai décapé tant bien que mal mais les chiffres frappés sont un peu légers.
Je vais revisser ça. Si on enrichit en vissant, alors c'est sûr que les bougies peuvent être blanches...
A bientôt avec la réponse !

Publié : jeu. 28 sept., 2017 09:24
par jeanmimi33
Me revoilà ! J'ai revissé la vis de richesse à la bonne profondeur(16.5) et mon ralenti est très bien, aux alentours de 900 t/mn, stable, je suis très content.
Désolé d'avoir mobilisé votre matière grise alors que la solution était facile, il suffisait de lire avec une bonne loupe. je me sens un peu bête mais content quand même :grr: :jap: ... merci à tous, A+

:merci:

Publié : jeu. 28 sept., 2017 09:38
par wim bos
Je suis content pour toi et ta Kadett, une erreur est humain. :jap:

J'ai lu dans un forum allemand: "lui qui sait lire a un avantage". :muah:

Publié : jeu. 28 sept., 2017 09:57
par tonton dudule
Maintenant reste à vérifier le CO :ref:

Publié : jeu. 28 sept., 2017 12:33
par jeanmimi33
Oui, le CO, et mon tuyau du tiroir d'air toujours pincé, et le tiroir d'air bouché même si c'est pas très gênant car la voiture dort au chaud. Mais l'auto est sympa, trop dure en suspension mais sur le sec elle est collée au sol... :sol: