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Publié : jeu. 11 juin, 2020 14:46
par comoav8
Publié : jeu. 11 juin, 2020 15:56
par mantaluke
Citation Il y en a 4 sur ce moteur.....
tu as une aprila RSV4 ?????
Publié : jeu. 11 juin, 2020 21:54
par Elrider
Non mantaluke, une vieille caponord, V60 rotax, un vrai bonheur même si je ne cracherais pas sur une caponord avec le V4 qui est fabuleux..... Trop peut-être!
Publié : ven. 12 juin, 2020 06:50
par wim bos
mantaluke a écrit : ↑jeu. 11 juin, 2020 15:56tu as une aprila RSV4 ?????
Je devrais penser à une Lancia Aprilia, mais
Publié : ven. 12 juin, 2020 10:11
par mantaluke
tres bon moteur le rotax V60
Citation ave le V' qui est fabuleux..... Trop peut-être!
tu m'étonnes ! moteur fabuleux ce RSV4 !
quand Wim entends V4, il est tout de suite orienté vers le fameux V4 Lancia...moi aussi, si en plus c'est une Aprilia ...

bon c'est pas la même musique
Publié : ven. 12 juin, 2020 10:14
par wim bos
Rotax faisait aussi des moteurs de kart et pour les ULM non ?
Publié : ven. 12 juin, 2020 10:34
par mantaluke
pour les motos et motoneiges Canam et KTM.
le gros mono rotax qui équipait la KTM 600 GS faisait peur, quand il s'agissait de sauter sur le kick
Publié : ven. 12 juin, 2020 13:58
par SHADOWTOO
wim bos a écrit : ↑ven. 12 juin, 2020 10:14Rotax faisait aussi des moteurs de kart et
pour les ULM non ?
Oui, en 1600 flat 4 cyl .
J'ai un ami qui a un ULM équipé de l'injection.
Publié : sam. 27 juin, 2020 22:32
par Elrider
Salut les éclairés, des nouvelles de la Diplo.... J'ai récupéré le radiateur.... Bon 490€!

mais je recommande la société. Ils m'ont changé le faisceau et réparé les boites qui pissaient de partout.... Du coup remontage avec des durites neuves

et enfin la voilà qui se déplace toute seule.... Du coup, hop un p'tit nettoyage vite fait (y'a gros de boulot....)


Bon ce déplacement de quelques mètres m'a permis de découvrir un souci d'étrier qui grippe.... Je vais m'y coller cette semaine en espérant pas trop galérer....
Je vais enfin pouvoir m'occuper de la vidanger et lui mettre du gasoil dans le bloc pour nettoyer les conduit d'huile, vidange du pont et vérif du niveau de la boite.
Publié : dim. 28 juin, 2020 00:25
par Mycroft
Ce n'est pas la première fois que j'entends parlé de ce truc de faire tourner le moulinau ralenti avec du gasoil plutot que de l'huile...
Je suis franc du colier en mécanique, mais pas à ce point...
Pour ton étrier si le cache poussière n'a rien pompe, démonte la plaquette et repousse le piston à fond, pompe repousse pompe repousse.
après quelques fois tu seras peinard