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				Publié : lun. 04 nov., 2013 06:03
				par MANTAO
				 Il va te falloir un peu plus qu'un pot de Rustol!  
 Mais de gravissime,le plus important c'est les longerons,pour le reste... 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06 nov., 2013 21:01
				par pierre54
				 J'ai besoin de conseils et astuces pour retirer l'isolant dans l'habitable. Il n'y a plus assez de soleil pour le laisser molir comme l'avais fait Steph sur sa Jessie. 

 Une solution radicale, mais qui ne coute pas un bras. alors ne me sortez pas le décapeur thermique. 
  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06 nov., 2013 21:05
				par tourterelle2stef
				  
 stef avait également utilisé mon sèche cheveux et une spatule . 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06 nov., 2013 21:23
				par l_acrobate
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06 nov., 2013 21:32
				par pierre54
				 Oui j'ai bien le sèche cheveux pas peut-être pas assez puissant. Dans le même genre d'idée, autant laissé un radiateur toute une nuit dans la voiture!  
 Je plaisante. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06 nov., 2013 21:45
				par larro
				 Même si tu ne veux pas lire cela, pour moi le plus efficace est le décapeur thermique: façile et rapide. 
 Empruntes-en un si tu n' en a pas. 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06 nov., 2013 22:01
				par pierre54
				 Tu fais bien de me le proposer finalement Goef; je me rend compte que ce n'est pas cher du tout.
Est-ce que je peux l'utiliser pour d'autres applications? Le sous chassis par exemple? 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 nov., 2013 05:19
				par bidougsi59
				 Ben revends ton sèche cheveux si tu achètes un décapeur 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 nov., 2013 05:54
				par kadett power
				 perso, un ciseau a brique et un petit marteau, en 30 min, plus d'isolant sur tout le plancher!
déja fait ca sur 3 kadett c sans problème, et la le mieux, c'est que l'isolant soit bien froid (dur et cassant)  
 ensuite comme Wim l'a dit, une disqueuse et une brosse métallique, en 4 heures tout ton plancher intérieur est a nu, la tu aura une véritable idée de se qu'il y a de pourri et de ce qui est superficiel... au moins a l'intérieur (tu peu voir le model de brosse sur mon topic kadett c ainsi que le résultat)
par contre ton auto doit absolument être au sec car une fois le plancher a nu, ca rouille très vite! 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 07 nov., 2013 16:32
				par MANTAO
				 A l'époque où j'ai vidé ma Manta 16v,j'ai utilisé un ciseau à bois et pour les endroits "mieux collés" une lampe à gaz (lampe à souder).Pour finir j'ai passé un super solvant pro pour nettoyer le tout!
( Dans mon cas,dégraissage + apprêt + peinture + vernis et tout est nickel!  

)