Page 9 sur 23
Publié : lun. 01 avr., 2013 11:37
par Thibaut_KadettGTE
génial elle a un beau palmares cette kadett
Publié : lun. 01 avr., 2013 12:33
par polive555
belle trouvaille
Publié : mar. 30 avr., 2013 19:17
par laurent
Début des opérations.
Sortir le moteur et le conduire chez le sorcier pour l'autopsie.


Publié : jeu. 02 mai, 2013 20:43
par laurent
Ce soir c'était révision des freins
Etriers av doubles pistons, disques ventilés irmscher, moyeux irmscher.
Freins arr à tambours d'origine.
Publié : ven. 03 mai, 2013 21:42
par mantakumi
si tu veux je te débarasse de ton moteur vu que tu l'a enlever de ta caisse c'est que t'en veux plus non ?
petite question...
pourquoi la plupart des blocs moteurs préparer que j'ai vu son peint en rouge?
Publié : sam. 04 mai, 2013 06:23
par Maxor
le rouge c'est la couleur du sport !
joli resto, tu as fait quoi sur les métaux pour donner un aspect laiton ?
pour l'aéro j'aurais cependant mis la capote en noir
Publié : sam. 04 mai, 2013 14:57
par SleeperStyle
Le jaune sale vient tout seul qd ca chauffe.
Publié : sam. 04 mai, 2013 15:23
par laurent
L'aéro est... vendue
Le moteur est... cuit
On verra ce qu'il reste de bon.
Pour la peinture rouge, c'était typique de chez "LAHOUTER" à l'époque.
Laurent
Publié : sam. 04 mai, 2013 17:45
par john.gilera
cuit non réparable ou cela coûtera moins cherre de prendre un autre espérons que la caisse soit sauvable
Publié : lun. 06 mai, 2013 20:17
par laurent
I will survive