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Publié : jeu. 02 sept., 2010 17:55
par Fullmetal
si je le remonte du cul, c'est pas specialement pour mon portail, le soucis est plus ou moins reglé, c'est pour le look.
J'hesitais entre le look collé par terre avec des jantes trés old school, ou un look plus muscle car, cul en l'air (enfin pas trop non plus) et grosse jantes.

J'ai choisis la deuxieme solution, mais ce n'est pas irreversible, j'ai prevu sur mon systeme de rehausse un reglage pour la remettre basse pour le jour ou ça me prendra de lui recoller des jantes old school.

mais au 40 ans, elle sera en mode Muscle :sol:

je pense aussi de plus en plus a des phares rond.

Publié : ven. 03 sept., 2010 06:40
par Wremss64
laisses la comme elle est niveau jante et hauteur de caisse ;) carrement plus classe...


Publié : sam. 04 sept., 2010 19:25
par Fullmetal
Et hop, les jantes sont dessus, je suis fan :lov:
Derriere elle passe pile poil, 4 mm de plus et c'etait mort pour les ailes....plus qu'a la remonter de 4 cm derriere demain.
devant il me faut des elargisseur de voix de 2 mm, ça frotte au rotule...

Publié : lun. 06 sept., 2010 07:44
par Mycroft
Mon ami Michel Protin m'a signalé avoir 2 ou 3 bricoles de Rekord A et B:
+32 477 946 347 en belgique, faut vous arranger avec lui :oui:

Publié : lun. 06 sept., 2010 08:09
par Fullmetal
ba si il a des feux arriere...
merci pour l'info :bien:

Publié : jeu. 23 sept., 2010 09:31
par Fullmetal
la voila avec ces nouvelles roulette et remonté de 7 CM a l'arriere :lov: :lov: :lov:

Image

manque plus que ma Baguette, feu arriere et joint de porte et coffre.

J'adort le look US que ça lui donne :lov:

Publié : jeu. 23 sept., 2010 09:36
par Wremss64
sympa...

la vache qu'elle est propre ta caisse ...
pour le prix....suis tjrs sur le cul... ;)

t'as pas fait des toffs du montage à l'arr pour la rabaisser ?
juste avant que tu la remonte en fait ...

et les amortos à l'avant, c'est quoi comme marque et taille ?

merci :)

Publié : jeu. 23 sept., 2010 10:36
par pierre54
elle tue tout cette caisse!! vivement qu'on la voit en vrai!!!

Publié : jeu. 23 sept., 2010 15:43
par Fullmetal
pour la remonter, j'ai fait ça le plus simplement du monde, j'ai laissé les lames qui etaient dessus, j'ai juste refais des biellettes plus longue.
J'apel biellettes les piéces qui vont du chassis aux lames a l'arriere de celles ci, a l'avant elles sont fixées au chassis directement...je sais pas si c'est trés clair mon histoire :ref:

pour l'avant, j'ai pas pensé a regarder la taille.
petit detail qui m'embete et ou il n'y a rien a y faire, depuis qu'elle est en 205 a l'avant :eek: tout les creux et les bosses, je les prend dans les bras...