Page 9 sur 13
Publié : jeu. 09 août, 2012 15:45
par marsgt
Bon boulot Michel

quand c'est percé, l'eau coule le long de la boîte à fusibles et la moquette est trempée , il faut surveiller quand arrive l'Automne .
Publié : jeu. 09 août, 2012 17:43
par Ascona A
Merci pour l'info.
Michel
Publié : lun. 20 août, 2012 21:29
par Ascona A
Publié : ven. 24 août, 2012 19:49
par marsgt
La face avant est particulièrement réussie et ne ressemble à aucune auto de cette période, elle est tortueuse, agressive par contre l'arrière c'est une Escort MK1.
Dommage qu'elle se soit fait voler la vedette !
Publié : ven. 24 août, 2012 23:38
par Nazca
très jolie photo
Publié : sam. 25 août, 2012 07:59
par wim bos
Des jolies photos d'une belle voiture
marsgt a écrit : ↑ven. 24 août, 2012 19:49La face avant est particulièrement réussie et ne ressemble à aucune auto de cette période, elle est tortueuse, agressive par contre l'arrière c'est une Escort MK1.
Marsgt, tu trouves qu'elle a quelque chose d'une Escort MK1, moi non.
Publié : sam. 25 août, 2012 10:25
par marsgt
Mon cher Wim, je disais cela
uniquement pour la moitié arrière, après c'est surement une interprétation personnelle mais je trouve que ça ressemble .

Publié : sam. 25 août, 2012 10:30
par wim bos
Le placement des feux arrière et la plaque d'immatriculation oui, mais vu de coté pour moi la Escort MK1 fait plutôt pense à une Rekord C avec sa ligne de 'bouteille coca cola'.
Publié : mar. 18 sept., 2012 20:04
par Ascona A
Publié : mer. 19 sept., 2012 13:53
par marsgt
Ah ce blanc ! , ce vinyl !

pour sa première sortie elle à du faire de l' "ombre" aux autres autos présentes