Kadett City custom ex Drift58

Mycroft

Message par Mycroft »

t'as de la chance si ton jeu est bon ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
trashcan

Message par trashcan »

Salut,

A titre d'info les rapports de pont de la City et Break 1600 CIH:

3,67
3,70
3,89
Dernière modification par trashcan le ven. 03 déc., 2010 12:01, modifié 1 fois.
willouhd1

Message par willouhd1 »

:muah:
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Surprenant, n'est ce pas ?

Surprenant non, risqué surtout. Bon ok c'est pas un 4.75, mais si ça grogne ou casse tu sauras d'ou ça vient. C'est qu'entre le jeu axial du pignon et radial du boîtier je vois pas bien comment tu peux t'en sortir avec un pied à coulisse ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
bergcupcity

Message par bergcupcity »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Surprenant non, risqué surtout. Bon ok c'est pas un 4.75, mais si ça grogne ou casse tu sauras d'ou ça vient. C'est qu'entre le jeu axial du pignon et radial du boîtier je vois pas bien comment tu peux t'en sortir avec un pied à coulisse ::):

Aaaaahhhh ! La d'accord avec toi, je me suis mal exprimé, je parlais du réglage dans le logement du corps du pont, entre les deux roulements de différentiel.

Pour ceux qui est du reste, là tout à fait d'accord !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
willouhd1

Message par willouhd1 »

:;)) en tout cas ,tu as reussi a me faire rire,j avais mal aux cotes apres
comme point de depart ,je mesure aussi comme toi,ensuite ,cet plus au feeling question precharge sur les roulements de carter
une chose qu il faut essayer de respecter cet l entre dent,l ors du changement de carter differentiel,mesurer avant et remettre+- le meme ca viens a +-1 centieme
bergcupcity

willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :;)) en tout cas ,tu as reussi a me faire rire,j avais mal aux cotes apres
comme point de depart ,je mesure aussi comme toi,ensuite ,cet plus au feeling question precharge sur les roulements de carter
une chose qu il faut essayer de respecter cet l entre dent,l ors du changement de carter differentiel,mesurer avant et remettre+- le meme ca viens a +-1 centieme

Là c'est ok, mais il est vrai que j'avais eu ce problème, lorsque je l'avais changé sur ma limo', il avait fallu que je trouve un autre pignon d'attaque.

Et en tout cas je suis bien content que ça ta fais rire ! :muah:
bergcupcity

Aujourd'hui, vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir, et que le plancher est trempé par l'humiditer, je travail sur la remise à prope de la transmission.

Image

L'arbre de transmission, la prolonge du petit pont, et le couvercle de pont, aprés lavage et dégraissage. C'est pas top coter présentation!

Image

Les voilà poncer, déjâ ça rend mieux, surtout la partie aluminium de la prolonge, qui était bien ternis.

Image

Puis, en première couche de peinture, c'est beau! :sol:
Attention, le noir est finition mât, j'ai pris la photo juste aprés avoir peind les éléments!
Mycroft

Message par Mycroft »

merci trashcan,avec de la chance je vais peut-être avoir mon 3.89 ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
pierre54

Message par pierre54 »

Un jour viendra où je ferai la mienne comme ta Kadett.

Très beau boulot!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre