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Publié : ven. 03 déc., 2010 09:06
par Mycroft
t'as de la chance si ton jeu est bon ...

Publié : ven. 03 déc., 2010 10:40
par trashcan
Salut,

A titre d'info les rapports de pont de la City et Break 1600 CIH:

3,67
3,70
3,89

Publié : ven. 03 déc., 2010 11:37
par willouhd1
:muah:

Publié : ven. 03 déc., 2010 22:41
par SleeperStyle
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Surprenant, n'est ce pas ?

Surprenant non, risqué surtout. Bon ok c'est pas un 4.75, mais si ça grogne ou casse tu sauras d'ou ça vient. C'est qu'entre le jeu axial du pignon et radial du boîtier je vois pas bien comment tu peux t'en sortir avec un pied à coulisse ::):

Publié : sam. 04 déc., 2010 07:59
par bergcupcity
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Surprenant non, risqué surtout. Bon ok c'est pas un 4.75, mais si ça grogne ou casse tu sauras d'ou ça vient. C'est qu'entre le jeu axial du pignon et radial du boîtier je vois pas bien comment tu peux t'en sortir avec un pied à coulisse ::):

Aaaaahhhh ! La d'accord avec toi, je me suis mal exprimé, je parlais du réglage dans le logement du corps du pont, entre les deux roulements de différentiel.

Pour ceux qui est du reste, là tout à fait d'accord !

Publié : sam. 04 déc., 2010 08:11
par willouhd1
:;)) en tout cas ,tu as reussi a me faire rire,j avais mal aux cotes apres
comme point de depart ,je mesure aussi comme toi,ensuite ,cet plus au feeling question precharge sur les roulements de carter
une chose qu il faut essayer de respecter cet l entre dent,l ors du changement de carter differentiel,mesurer avant et remettre+- le meme ca viens a +-1 centieme

Publié : sam. 04 déc., 2010 11:05
par bergcupcity
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :;)) en tout cas ,tu as reussi a me faire rire,j avais mal aux cotes apres
comme point de depart ,je mesure aussi comme toi,ensuite ,cet plus au feeling question precharge sur les roulements de carter
une chose qu il faut essayer de respecter cet l entre dent,l ors du changement de carter differentiel,mesurer avant et remettre+- le meme ca viens a +-1 centieme

Là c'est ok, mais il est vrai que j'avais eu ce problème, lorsque je l'avais changé sur ma limo', il avait fallu que je trouve un autre pignon d'attaque.

Et en tout cas je suis bien content que ça ta fais rire ! :muah:

Publié : mar. 07 déc., 2010 16:59
par bergcupcity
Aujourd'hui, vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir, et que le plancher est trempé par l'humiditer, je travail sur la remise à prope de la transmission.

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L'arbre de transmission, la prolonge du petit pont, et le couvercle de pont, aprés lavage et dégraissage. C'est pas top coter présentation!

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Les voilà poncer, déjâ ça rend mieux, surtout la partie aluminium de la prolonge, qui était bien ternis.

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Puis, en première couche de peinture, c'est beau! :sol:
Attention, le noir est finition mât, j'ai pris la photo juste aprés avoir peind les éléments!

Publié : mar. 07 déc., 2010 17:01
par Mycroft
merci trashcan,avec de la chance je vais peut-être avoir mon 3.89 ...

Publié : mar. 07 déc., 2010 18:28
par pierre54
Un jour viendra où je ferai la mienne comme ta Kadett.

Très beau boulot!