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Publié : jeu. 24 févr., 2011 10:58
par Mike41shots
J'ai essayé avec ma bobine d'allumage neuve mais ça ne démarre toujours pas ...
Pourtant l'essence arrive bien au carbu et j'ai des étincelles aux bougies ...
Peut-être un problème de réglage de culbuteurs ?

Comment desserre-t-on la bride de l'allumeur ?

Publié : jeu. 24 févr., 2011 11:30
par ludo-manta
tu veux sortir l allumeur? si oui il te faut sortir la pompe à essence.

Publié : jeu. 24 févr., 2011 11:50
par tooffy
ludo-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu veux sortir l allumeur? si oui il te faut sortir la pompe à essence.

ah, et tu peux m'expliquer pourquoi ?

Pour démonter l'allumeur, il suffit pour ca de virer la vis qui en tient la bride et de tirer dessus (évidemment parfois ca coince).


Publié : jeu. 24 févr., 2011 12:14
par bidougsi59
Sur mon 20S, impossible de démonter l'allumeur sans enlever la pompe à essence :oui:

Publié : jeu. 24 févr., 2011 12:20
par Weber 48
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sur mon 20S, impossible de démonter l'allumeur sans enlever la pompe à essence :oui:

normal

Publié : jeu. 24 févr., 2011 12:21
par Eric M
Je ne me rappelle plus ce que tu as comme moteur...
Si c'est un ohv, ça sort tout seul.
Si c'est un cih, démontage de la pompe à essence.

Publié : jeu. 24 févr., 2011 12:52
par tooffy
Le topic parle d'un 1200.
J'évite de répondre sur les sujet qui parlent de moteur CIH, je les connais pas...

Publié : jeu. 24 févr., 2011 13:22
par Mike41shots
Oui c'est OHV.
Merci pour vos réponses !

Publié : ven. 04 mars, 2011 01:22
par Mike41shots
Quelques photos des jantes ATS Classic que je compte faire repeindre par un pote.
Certains d'entre vous vont me dire " Hé mais c'est pas les mêmes modèles !!!".
Vi c'est vrai,la paire pour l'avant(celle sans les pneus) doit être + ancienne que l'autre paire (avec les pneus mais vous aviez devinés déjà !) et donc les branches ne sont pas de la même taille.
Mais j'ai ma petite idée pour que ça fasse illusion, faut que je vois avec mon pote ce qu'il en pense. Bref ...

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J'ai traité mon capot au rustol aussi. Il est pas si pourri que ça finalement !
Mais bon il y a quand même 2 ou 3 gros pets et pas mal de bosses que l'on voit pas forcement au 1er coup d'oeil !
Ça doit être la chiotte pour bien le préparer nickel un capot de Manta A ! Je suppose que certains d'entre vous ont du passer quelques heures sur le leur !

Photos aussi:

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Pour rappel, il sera peint en noir satiné (pas très original je sais mais j'aime bien !).

Publié : ven. 04 mars, 2011 06:56
par Eric M
Mike41shots a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Ça doit être la chiotte pour bien le préparer nickel un capot de Manta A ! Je suppose que certains d'entre vous ont du passer quelques heures sur le leur !

[...]

Pour ma part, 4 journées complètes rien que pour la préparation (il était grêlé)

:hm: