probleme ascona b

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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wim bos
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Message par wim bos »

ascona62680 a écrit : lun. 18 juin, 2012 13:04 les culbu moteur chaud a 0.15 echappement 0.25 admission  mais j ai toujours un leger trou a l acceleration et maintenant quand je suis en 4eme a 110 elle coupe comme si elle s eteint et elle reprend ainsi de suite donc c est difficile je c est pas quoi pensé je pensé a la pompe a essence peut etre car quand je demarre je doit insister un peu mais pas trop non plus enfin j espere qu on va trouver



Ce n'est pas l'origine de ton problème mais je jeu des soupapes est: 0,15MM pour l'admission et 0,25MM pour l'échappement.
Il faut que tu corriges ça le plus vite possible parce que autrement 'bye bye' tes soupapes d'échappement, elle crament !

Pour ce léger trou pendant l'accélération; que passe il si tu donnes un peu plus d'avance d'allumage ?



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ascona62680
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Message par ascona62680 »

j ai peut etre fait l inversion j ai un doute maintenant je verifie ca et je vous tien au courant mais a mon avis j ai inverser
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

bon c est pas le resultat que j attendais c est encore pire avec les culbuteurs bien reglé
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

tu met 0,30 partout ?
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wim bos
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Message par wim bos »

Les jeux des culbuteurs moteur OHV sont: admission 0,15MM, échappement 0,25MM

Les CIH sont: admission et échappement 0,30MM.

Le jeu est avec le moteur chaud (température normale) et au ralenti.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

bah plus tu as de jeux moins tu risques de brûler une soupapes...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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