Page 9 sur 11

Publié : mer. 20 juin, 2012 15:13
par wim bos
ascona62680 a écrit : lun. 18 juin, 2012 13:04 les culbu moteur chaud a 0.15 echappement 0.25 admission  mais j ai toujours un leger trou a l acceleration et maintenant quand je suis en 4eme a 110 elle coupe comme si elle s eteint et elle reprend ainsi de suite donc c est difficile je c est pas quoi pensé je pensé a la pompe a essence peut etre car quand je demarre je doit insister un peu mais pas trop non plus enfin j espere qu on va trouver



Ce n'est pas l'origine de ton problème mais je jeu des soupapes est: 0,15MM pour l'admission et 0,25MM pour l'échappement.
Il faut que tu corriges ça le plus vite possible parce que autrement 'bye bye' tes soupapes d'échappement, elle crament !

Pour ce léger trou pendant l'accélération; que passe il si tu donnes un peu plus d'avance d'allumage ?




Publié : ven. 22 juin, 2012 17:32
par ascona62680
j ai peut etre fait l inversion j ai un doute maintenant je verifie ca et je vous tien au courant mais a mon avis j ai inverser

Publié : dim. 24 juin, 2012 18:34
par ascona62680
bon c est pas le resultat que j attendais c est encore pire avec les culbuteurs bien reglé

Publié : lun. 25 juin, 2012 06:07
par ascona62680
tu met 0,30 partout ?

Publié : lun. 25 juin, 2012 09:06
par wim bos
Les jeux des culbuteurs moteur OHV sont: admission 0,15MM, échappement 0,25MM

Les CIH sont: admission et échappement 0,30MM.

Le jeu est avec le moteur chaud (température normale) et au ralenti.

Publié : lun. 25 juin, 2012 11:42
par Mycroft
bah plus tu as de jeux moins tu risques de brûler une soupapes...