Page 9 sur 10

Publié : lun. 13 avr., 2015 16:06
par Manta Resurrection
yves83 a écrit : lun. 13 avr., 2015 15:44R5 Turbo: 1820 exemplaires du 13/06/1980 au 15/09/1982
R5 Turbo 2 : 3167 ex du 05/07/1982 au 07/04/1986

La raison de la Turbo 2 est le prix de revient exorbitant de la fabrication de l'intérieur dans son ensemble(sièges et tableau de bord)
Les mécaniques sont identiques

Merci pour votre respect,ça réchauffe le cœur  :jap:


Merci pour ces précisions, Yves, c'est plus clair. Le N° de série fait foi.

Ce qui m'a induit en erreur, c'est un document (fiche technique), que le propriétaire a posé sur l'auto et sur lequel etaient mentionnés les détails suivants: date de vente du véhicule, 1984...date d'achat propriétaire actuel:1990.

Il y a de quoi y perdre son latin, non?

Publié : lun. 13 avr., 2015 16:45
par SHADOWTOO
Le juge de paix est le tableau de bord. Comme le dit Yves83, coutait une fortune à faire.
Pour info, les ateliers Jacques Point, peuvent modifier une 5 normale en greffant un train arrière de 5 turbo. (échappement N° 571 Mars 2015).
D'après la photo, il semble être prélevé sur une turbo.
T.

Publié : dim. 26 avr., 2015 14:52
par Manta Resurrection
Je ré-ouvre ce topic après y avoir donné le petit coup de balai qui s'imposait.

Le fauteur de trouble ne faisant plus partie des membres, les choses peuvent reprendre leur cours, dans la joie et la bonne humeur. ;)

Publié : mar. 12 mai, 2015 20:27
par Manta Resurrection
Nouvelle édition dimanche dernier.

Image

Image

L'intégralité des photos directement sur le blog du club:

A.R.C.O.P



Publié : dim. 28 juin, 2015 17:05
par Manta Resurrection
Le 14 juin s'est déroulée la Fête Annuelle du Club.

Un avant goût:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Vous pouvez voir l'intégralité des photos sur le blog du club

Publié : dim. 28 juin, 2015 18:02
par Corsa44
Encore une fois de belle auto

Publié : dim. 28 juin, 2015 19:54
par mpc
Une corsa a pour t' accompagné

Publié : lun. 29 juin, 2015 09:04
par Manta Resurrection
:oui:, elle est la co-propriété d'un membre, Nazca, et de son père, qui est, selon la formule consacrée, mon copain de régiment.

Publié : sam. 11 juil., 2015 17:34
par Manta Resurrection
Nouvelle et avant-dernière édition demain, le club ayant décidé que le parking était de moins en moins accessible à cause du chantier de la nouvelle mairie.

À partir de septembre, nous ne conserverons que le rassemblement du Plessis-Bouchard, mais nous le décalerons le deuxième dimanche du mois, à la place de Bezons.

J'y serai, avec la Challenger.

La Rallye étant, pour l'instant, sans roues motrices et la Caravan se reposant après sa virée d'hier, la Chally prendra l'air.

Publié : dim. 12 juil., 2015 14:53
par Manta Resurrection
Nouvelle édition, avec son lot de belles autos, une fois encore!

Une sublime Facel Vega cabriolet, une Simca Présidence V8, une Ford Vedette sortie d'un sommeil de 37 longues années sous la paille, un Spider Renault en version "pare-brise", des Américaines...mais pas d'Opel :84:

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image

Elle est bien de 1955, au cas où vous vous poseriez la question. :bien:

Image
Image

Le détail qui tue!

Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image