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Publié : lun. 25 févr., 2013 08:17
par chris 32
Je sais pas si j'ai fais comme wim,63 cm du sol jusqu'à l'aile de l'auto en passant à la verticale par le milieu de la jante.
Je suppose que lucky a du faire pareil vu ses chiffres.
Publié : lun. 25 févr., 2013 08:23
par syt69
ok je crois que ce coup ci j'ai compris je mesure dès que je rentre et je vois ça merci et désolé mais en ce moment j'ai un peu la comprenette embrumée.....
Publié : lun. 25 févr., 2013 11:02
par syt69
ce week end montage de ça.....

Mais une fois ce petit machin mis en place dans le pont plus rien ne tournait.....
Après avoir essayé pas mal de choses on s'est rendu compte de CA!!!!!!


Sachant que le ZF a été démonté d'un pont de kadett C qui je pensais étaient les mêmes que manta . La différence de 3mm est elle normale????
Publié : lun. 25 févr., 2013 11:21
par Alro14
À vus de nez il ressemble pas tout a fais au miens, mais pour être sur mets nous les numéro inscrit sur le corp.
Publié : lun. 25 févr., 2013 11:23
par Manta Resurrection
"C'est un peu court, Monsieur!"
Pas compatibles à 100%, alors?
Publié : lun. 25 févr., 2013 11:28
par verstraete
j ai eu le même problème en montant mon autobloquant dans le pont.Si je ne trompe,pour un rapport de 3,44,il se monte tel quel,et pour un rapport plus court,ce qui était mon cas,j ai acheté une entretoise toute faite(chez Lahouter en Belgique)rapport 4,30. Mais après,il te faut encore régler l entre dent.
Publié : lun. 25 févr., 2013 11:31
par verstraete
En regardant mieux,je crois que ton problème est l inverse
Publié : lun. 25 févr., 2013 11:58
par syt69
c'est ça le ZF est décalé de 3mm....donc la couronne force sur le pignon d'attaque
Ce serait un autobloquant ZF de Kadett 1900
Publié : lun. 25 févr., 2013 12:17
par MANTAO
Tu peux peut être faire réusiner de la matière quelque part?
Publié : lun. 25 févr., 2013 13:04
par Mycroft