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				Publié : jeu. 29 juil., 2010 04:42
				par MANTAO
				  
  
 Tu y es presque! 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 29 juil., 2010 05:47
				par Eric M
				 Allez Max... encore un petit effort 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 29 juil., 2010 05:52
				par Maxor
				 tu parles je vais devoir remonter encore l'intérieur, les ats, les joints de pare brise, les phares, la calandre, les ptits logos lol
enfin on voit le bout du tunnel  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 29 juil., 2010 10:08
				par pierre54
				 tu n'as pas traité les trains? et les soubassements? 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 29 juil., 2010 10:30
				par Maxor
				 non on aurait dû le faire ... pas pensé lol
ça sera fait après lol 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 04 août, 2010 10:00
				par Maxor
				 merci quand même à l'huile et la boue qui sur le dessous de ma caisse ont agit comme une barrière protectrice sur le chassis et ses longerons magnifiques !
je lui ai dit de pas mettre de blackson je vais bien tout nettoyer à fond et gratter les points de rouille et tout traiter avant d'appliquer une belle peinture orange pour que tout le dessous de la caisse soit de la même couleur
j'ai fait un beau garage pour accueillir la belle ! 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 04 août, 2010 12:09
				par Eric M
				 Ton filtre à air va chercher son air frais comme un poisson hors de son bocal....à cet endroit là c'est le calme plat  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 04 août, 2010 15:12
				par Alro14
				 
Ha, c'est un nouveau style la peinture uniquement a l'intérieur et l'apprêt sur l'extérieur, c'est normale Maxor?  
Il attends quoi ton "pseudo carrossier" pour la faire??.... 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 août, 2010 18:30
				par Maxor
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20 sept., 2010 09:48
				par Mycroft
				 et ?