kadett c 1000

bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Bien attaqué le support de batteur quand même. Tu comptes descendre avec celle la à Pignans alors?? Ça va changer de la Kapitan. :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kadett power

Message par kadett power »

oui ca va changer, conso diviser par 2 :muah: :muah: :muah: , voir plus (la kapitan ne se contente que de 18l/100km, sans faire le zouave, en la chatouillant un peu elle accepte volontier 20/21l enfin, vive le gpl)!
sinon celle ci ( avec le 1000) tournait a 6l/6.5 sur long parcours! (mais a l'essence)...

sinon pour le bac a batterie, certe la réparation était mal faite, mais pasune goutte d'eau a l'intérieur, ca a quand même sauvé le plancher (combien de kadett ont le plancher passager pourrie a cause de ce bac a batterie!!! :grr: )

suite et fin du démontage pour aujourd'hui
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
wim bos

Message par wim bos »

Si une Kapitän à moteur 2.8H consomme vers les 20ltr/100km il y a quelques chose qui cloche.
40 ans passés elles étaient nettement plus économiques !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kadett power

elle est équipée du 3.0l de l'oméga, cette conso est celle au gpl (pas osé tester a l'essence), au gpl la conso est toujours un poil plus forte, mais a mon avis ce qui cloche c'est 3000 rpm a 120km/h, même avec la boite 5
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
wim bos

Message par wim bos »

Pour la surconsommation au GPL on comptait 10%

Qu'est ce que tu as comme carburateurs la dessus, à l'Opelaide l'année passée tu m'as pas faire regarder sous ton capot !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kadett power

c'est pas que je ne voulais pas, j'y ai pas penser :oops:
dessus c'est l'injection d'origine d'omega 3000
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Ouè 20 litres c'est énorme la :eek:

Mais tu auras assez de place pour les affaires de la petite. Car si la conso est divisé par deux, le coffre est divisé par 3 :mouah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kadett power

eh non, pas du tout, le coffre de la kapitan si il est immense en largeur longeur est ridicule en profondeur, en plus il a un vilain rebord au niveau du pont et de la plage arrière, tu rajoute a ca une cuve de 100l de gpl, tu obtient un coffre plus petit qu'une corsa!!!
sur la kadett, le coffre est très profond et très peu de rebord, donc au final, le double de ce que j'avais l'année dernière!
par contre la ou je vais perdre de la place, c'est a l'intérieur de l'auto, la kapitan est un vrai palace de ce coté!
kadett power

du coup je suis allé faire quelques photos de la kapitan, que j'ai remit sur son topic

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....28&#entry172428
kadett power

beaucoup de temps, et une petite avancée, voila le résumé de la journée!
le bac a batterie est remplacé, c'est une galère faire, mais faut bien y passer!
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
voila pour aujourd'hui, ca m'a quand même prit pas mal d'heure pour ci peu :ref:
Répondre