buick/opel

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kadett power
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Message par kadett power »

j'ai decullaser le bloc qui est dans l'auto.
pour rappel, les compression, etait 12, 12, 8.5 et 2kg
je pensait trouver un piston percer ou quelque chose du genre car la compression repartait clairement dans le reniflard d'huile!

donc démontage et... rien!
piston impecc, culasse impecc, joint de culasse impecc!!! :84: :ref:

je me suis dit "segment cassé? "
j'ai mit de l'essence dans le cylindre... elle ne descend dans le carter qu'au bout de plusieures minutes, j'ai même fait tourner un peu le bloc, a la main, RAS!

j'ai donc pensé, "culasse fissurée"
j'ai posé la culasse a l'envers sur l'établi, rempli la chambre de combution avec de l'essence...
elle y est toujours depuis hier! :ref:
j'ai bien inspecter le joint de culasse et le plan de joint coté culasse et bloc, je ne trouve rien!!!
j'avait l'intention de remonter le 20 ne dans l'auto.
mais si le bas moteur n'a rien, je préfère de loin refaire le joint de culasse, quit a repréparer une autre culasse, j'en ai pas mal en stock...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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GS 16
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Message par GS 16 »

la préte coté distrib ?

ps , on c'est mettre un 1.3s avec boite 4 de manta dans une city ?
Dernière modification par GS 16 le mer. 22 janv., 2014 19:47, modifié 1 fois.
lio
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Message par lio »

GS 16 a écrit : mer. 22 janv., 2014 19:46on c'est mettre un 1.3s avec boite 4 de manta dans une city ?


petit joueur ;)
quoi ?????
moi a 140 en ville !?!?!?
pas possible monsieur l'agent !!!!!!

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kadett power
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Message par kadett power »

oui, petit joueur! que de souvenir Lio :muah:

donc oui ont sait le mettre mais autant de boulot que pour mettre le 2.0l....
sinon Rudy, j'ai un 1.4 avec son injection, c'est un peu mieux (85cv)... :jap:
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Eric M
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Message par Eric M »

Salut,
Tu nous dit que tu n'as rien trouver pour expliquer une prise de compression à 2 kg sur un cylindre ?
Il y a forcément une cause. Tu avais pris plusieurs fois tes mesures ?
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

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Mycroft
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Message par Mycroft »

et ton aac ? il est bon ? dès fois que tu aurais un truc qui tiendrais une soupape ouverte ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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kadett power
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Message par kadett power »

soupape bien fermée, j'ai mit de l'essence dans la chambre... 24 h plus tard elle y est toujours!
Eric, non, car moteur tournant je voyait bien la compression ressortir par le reniflard, et en débranchant les bougies une a une la 4 ca ne changait rien (c'est bien sur le 4 que je n'ai plus de compression),

je suis persuadé que cela vient du bas moteur, je doit en être certain, donc je vais quand même sortir le bloc!

en attandant, j'ai acheter un 20 ne .
j'ai prit les compressions avant de le mettre dans l'auto
10.2
12
10.8
10.5
:ref:

je l'ai également déculasser, pour pouvoir monter mon gros AAC et voir ce qui se passe dedans, pas envie d'en casser un autre!
cet après midi je fait un peu d'ordre sur l'établi et je sort le bloc qui est dans l'auto, il faut que je trouve d'ou vient le problème avant de remonter un bloc (si problème sur le bas, je peu remonter ma culasse préparée sans rien toucher!)
:oui:

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wim bos
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Message par wim bos »

Ces compressions sont bonnes.
Le fait que le 4ème cylindre n'a plus de compression peut aussi venir d'une soupape qui n'ouvre plus assez (arbre à cames trop usé) mais ça se manifeste plutôt au premier cylindre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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kadett power
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Message par kadett power »

c'est bon j'ai trouvé: piston 4 HS explosé et 2 segments cassés!
mais le bloc n'a rien, ouf!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

?
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