Manta B GSi '88 + i200 '83
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
il y en a beaucoup qui peuvent convenir, mais la plupart prévus avec un banjo ou un raccord fileté pour le tuyau d'essence, ceux avec embout simple à emmancher sont plus rares.
celui là pourrait convenir me semble t'il :
https://www.piecesdiscount24.fr/665374-bosch
celui là pourrait convenir me semble t'il :
https://www.piecesdiscount24.fr/665374-bosch
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
V.A.G. (Et même Porsche 924
) ont un raccord pour flexible.

Re: Manta B GSi '88 + i200 '83

injecteur départ VW , audi , porsche ...raccord fileté

- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Si tu as la possibilité déjà de le faire tremper dans un bac ultrason en l’activant avec un bonne batterie pour essayer de le débloquer. Je sais que j’en ai un dans mon bordel mais dans quel état?? Si tu veux j’ai le bac ultrason tu me l’envoi.
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Nettoyage aux ultra sons ...sais on jamais. ..foutu pour foutu. ..
Passe à la maison, j ai une cuve à ultrasons et un injecteur d avance
Je suis plus près que chez Étienne !
Passe à la maison, j ai une cuve à ultrasons et un injecteur d avance

Je suis plus près que chez Étienne !

Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
moi aussiJe suis plus près que chez Étienne !


- Helio67
- Messages : 2949
- Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
- Localisation : Griesbach le Bastberg (67)
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Un injecteur départ à froid ?
Ok pour les passer aux ultrasons; faut voir quand
Je pense que tu n’as rien pour les tester si ils pissent ?
@Wimbos : HS, tu l'avais qque part, mais je ne trouve plus ou ... La temperature d'ouverture du thermostat d'origine ?
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Je n'ai pas des expériences avec un bain à ultrasons mais fait attention avec un injecteur D.A.F. la dedans.
Comme vous pouviez lire quelques années passées j'ai pas mal des expériences avec ces injecteurs qui sont complètement différentes d'un injecteur normal, la bobine est absolument pas étanche à l'eau !
Demain je vous montrerai comment c'est fait.
La température d'ouverture d'un thermostat injection est 92°C.
Comme vous pouviez lire quelques années passées j'ai pas mal des expériences avec ces injecteurs qui sont complètement différentes d'un injecteur normal, la bobine est absolument pas étanche à l'eau !
Demain je vous montrerai comment c'est fait.
La température d'ouverture d'un thermostat injection est 92°C.
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83

Voici un injecteur démarrage à froid.
C'est le ressort qui pousse la pièce cylindrique qui pousse à son tour la pièce noire en caoutchouc et qui ferme le passage calibré de carburant vers le collecteur d'admission.
Comme on peut voir le bobinage n'est pas étanche à l'eau ou un autre liquide, une fois l'injecteur dans le bain l'eau rentra très vite.