Tonton dudule a passé cette A 1600 S au contrôle cet après midi.....c'est une sortie de grange suite au décès de sa propriétaire qui la bichonnait comme c'est pas permis mais le résultat est là.....
Elle est neuve? Question: quelqu'un sait où trouver ce type de couvre volant? à l'époque on les trouvait chez les accessoiristes, mais maintenant ils vous proposent des daube qui sont en élastomère hideux.
syt69 a écrit : ↑mar. 06 sept., 2016 15:40Tonton dudule a passé cette A 1600Â S au contrôle cet après midi.....c'est une sortie de grange suite au décès de sa propriétaire qui la bichonnait comme c'est pas permis mais le résultat est là.....
"Tonton est arrivé au sommet et il fait baver tout le monde !"
Elle est de '73 ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 06 sept., 2016 16:01Elle est neuve? Question: quelqu'un sait où trouver ce type de couvre volant? à l'époque on les trouvait chez les accessoiristes, mais maintenant ils vous proposent des daube qui sont en élastomère hideux.
tu veux qu'elle couleur car je doit en avoir un neuf qui traîne en rouge
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Cela nous fait donc 3 manta A dans un rayon de 20kms... une a 1900 SR (la mienne) , une 1900 S déco GT/E et celle là en 1600 S. Je suis sûr qu'il en reste d'autres......on va chercher . Il y a 6mois j'ai loupé une 1900 roulante pour 500€ (qui est partie du côté de limoges) à 18 kms de chez moi.
Merci beaucoup, mais noir serait mieux. C'est pour monter sur l'asco. Sinon un fournisseur suffit. Il y a bien sûre les maroquinier, mais le prix est juste ......