DODGE

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comoav8
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Message par comoav8 »

voilà la pièce fautive
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Système D en attendant la pièce neuve qui coûte 6.33€ + 15 ou 20€ de port.

Le caoutchouc est tellement usé et dur que la BVA s'est déportée de coté et ce qui a fait que le cul de BVA n'était plus dans l'axe et l'arbre de transmission en travers (léger).
Heureusement qu'il y a un croisillon de chaque coté.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Quelques photos du Van prises le week-end de Spa Francorchamps
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Message par comoav8 »

hello.
un peu de taff à faire dessus, la direction.
J'ai un jeu dans la direction, en ligne droite le volant fait 15° à gauche, 15° à droite.
J'avais déjà changé les roulements de l'arbre de sortie qui avaient du jeu mais cela n'a pas suffit.
Comme le jeu de réglage est déjà au maxi, les engrenages doivent être hors limite d'usure.
J'ai donc acheté un boitier remanufacturé, remis à neuf.
Donc pour faire ce job, il faut démonter une partie de la calandre car le boitier ne sort que par le haut.
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Message par comoav8 »

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à virer
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prêt pour la greffe
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Il va être tout neuf, à la fin. :bien:
Il faut que tu retourne l'ancien?
THIERRY
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Message par comoav8 »

J'ai payé 50€ de frais de douane.
Rockauto me reprend l'ancien pour à peine 30€.
Le truc fait 17kgs, certainement plus de 40 voire 50€ de port pour les US.
Donc il reste ici.
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Message par SHADOWTOO »

Ok, je pensai que c'était local, ou maxi en Europe.
THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »

Depuis l’armée américaine a quitte l'Allemagne ce type de matériel américain n'est plus présent en Europe.

C'est dommage que nous devons payer la douane et que le fret est assez cher mais le prix d'achat la bas est vraiment deux fois rien.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Super génial.
Il était écrit sur la commande que la pièce pouvait différer par son aspect mais qu'elle était parfaitement adaptable.
Ben à un trou sur trois de fixation près.
Obligé de le renvoyer ce boitier remanufacturé.
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Démontage de la colonne de direction pour désaccoupler le cardan au boitier.
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Le bras de levier qui a des traces de rouille, pas normal.
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Message par comoav8 »

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Je pose le nouveau boitier en place et si je n'ai aucune difficulté à serrer deux des trois vis à la main, la 3e me pose problème.
Elle n'accroche pas et n'est pas facile d'accès ni en visibilité car elle se trouve derrière le boitier.
Et pour cause que je n'y arrive pas.
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Le boitier adaptable.
J'ai fait un repère au crayon sur le réglet, dans l'axe du trou.
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Le boitier d'origine.
Ce n'est pas le même entraxe du tout.
Dernière modification par comoav8 le jeu. 18 avr., 2019 12:48, modifié 1 fois.
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