Mycroft a écrit : ↑sam. 13 avr., 2019 12:27Non c'est la même époque ... tout comme quand il perds la moité du devant de son moteur et repart tranquile sans ventillo après avoir fait mumuse
Mouscron, le deuxième que j'ai fait !!! La vache, j'y croyais pas de pouvoir rentrer sans hélice de ventilo de la frontière belge à Paris !!! Ben si, l'a fait !!!
Publié : sam. 13 avr., 2019 15:23
par Mycroft
Ceci dit ça fait un paquet d'année, ça nous rajeuni pas tout ça mdr !
Publié : sam. 13 avr., 2019 16:51
par wim bos
Publié : sam. 13 avr., 2019 20:19
par comoav8
Faut pas croire que je double la Porsche. Nan nan, j'ai mis mon clignotant à droite pour indiquer que je l'avais vu
Publié : sam. 13 avr., 2019 23:05
par comoav8
Mon p'tit cul à 1'55"
Publié : sam. 11 mai, 2019 18:23
par comoav8
Un reportage sur moi dans le magazine Vintage Racers #29 et un autre article sur le SCCT de notre sortie à Pouilly en mars dernier.
Publié : sam. 11 mai, 2019 21:09
par Mycroft
Publié : dim. 12 mai, 2019 06:39
par Jay
La star !! hâte de lire
Publié : dim. 12 mai, 2019 07:58
par mantaluke
le Tank correspond bien à l'esprit des autos présentées dans cette revue géniale.
car il y a aussi bien de vraies autos de courses ou des répliques conformes, des grosses prépas, que des autos sympas un peu modifiées selon les envies et les moyens du proprio sans forcément suivre un règlement et sans se prendre trop au sérieux.
Bref c'est ouvert à toutes les autos coursifiés sympas et qui suffisent à faire rêver les bidouilleurs sans prétentions dont je fais partie.
alors si en plus elle (l'auto) use autant de gomme sur les circuit que le Tank, elle à vraiment sa place dans ce mensuel.