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Publié : ven. 01 févr., 2013 06:43
par JFQ
Salut David,

Moi elle pourrait m'intéresser , j'habite Poitiers , nous sommes presque voisins , je te contacte prochainement pour prendre rdv et aller la voir.
Bonne journée
JF

Publié : ven. 01 févr., 2013 08:10
par Manta Resurrection
JFQ a écrit : ven. 01 févr., 2013 06:43Salut David,

Moi elle pourrait m'intéresser , j'habite Poitiers , nous sommes presque voisins , je te contacte prochainement pour prendre rdv et aller la voir.
Bonne journée
JF


Jean-François il a beaucoup de place, Jean-François il a beaucoup de place, Jean-François il a beaucoup de place, Jean-François il a beaucoup de place.

On va finir par tous être jaloux, là, J-F :muah:

Euh, j'ai une question idiote concernant les autos en 6V:

s'il ne s'agit que de la démarrer, ne peut-on pas le faire avec une 12V d'ampérage équivalent?

Je n'ai jamais eu d'auto en 6V, je suis totalement ignorant dans ce domaine...

Publié : ven. 01 févr., 2013 08:27
par Jay
non c'est un peu risqué. L'idéal serait de changer tous les récepteurs (ampoules, moteurs divers ...)

Publié : ven. 01 févr., 2013 09:07
par hugla
JFQ a écrit : ven. 01 févr., 2013 06:43Salut David,

Moi elle pourrait m'intéresser , j'habite Poitiers , nous sommes presque voisins , je te contacte prochainement pour prendre rdv et aller la voir.
Bonne journée
JF


Tu es le bienvenu et vous l'êtes tous!
Mais étrangement elle paraît mieux sur la photo qu'en réalité.
Cg pas a mon nom.
Détails pour les intéressés en mp svp pour ne pas polluer le forum svp.
J'en donne une autre de rekord A coupé avec caisse hs.
Quelques allemands sont sur le coup, mais j'attendrai la venue des francoblitziens avant de la faire partir outre Rhin.
Aplus

Publié : ven. 01 févr., 2013 09:23
par l_acrobate
Jay a écrit : ven. 01 févr., 2013 08:27non c'est un peu risqué. L'idéal serait de changer tous les récepteurs (ampoules, moteurs divers ...)


:cou: pour la mettre en route et si tu ne touche pas aux accessoires le démarreur va tourner tres vite le risque c'est la bobine qui va cramer donc tu met un collègue au volant tu branche la batterie 12volts il lance de démarreur et quand ça pète tu débranche le + de la batterie si elle tourne a 2000tours c'est la dynamo 6volts qui fournit le jus et la pas de problème si tu a une vielle batterie 6v tu la branche pour faire tampon normalement et tu utilises des câbles de démarrage ce sera encore mieux

moi ça m'arrive de réveiller des moteur 12v en 24 et je n'ait jamais hue de problèmes


:na: ATTENTION NE PAS FAIRE CA AVEC DES INJECTION ELECTRONIQUE :grr:

Publié : ven. 01 févr., 2013 11:10
par Eric M
Sinon tu t’achètes un booster. C'est bien d'avoir ça à la maison... :oui:
J'ai remarqué que le démarrage avec les câbles c'est super, mais 1 fois sur 2 tu as le régulateur de tension et l'horloge qui crament... remarque, sur une Rek A/B je pense qu'il n'y a pas de régulateur de tension et l'horloge doit "déjà" être naze. :))

Publié : ven. 01 févr., 2013 12:49
par Ascona A

Publié : ven. 01 févr., 2013 12:52
par pierre54
C'est un message codé l'annonce ou quoi?

Publié : ven. 01 févr., 2013 13:06
par Ascona A
En effet j'y comprends pas grand chose à part qu'elle est un peu chère.?

Publié : ven. 01 févr., 2013 14:47
par Manta Resurrection
Je vais traduire :muah:

Belle oldtimer Opel - limousine 4 portes - mot. essence - 94000 km - rouge/cerise, toit vynil noir - siège velours violet -

jusque là, tout le monde a compris, je pense...


- prix indiqué prise en l'état : vendue dans l'état

- Reste à faire grand service + exp. sans problème (vous ou moi): auto nécessitant une grosse révision + expédition possible, reste à déterminer qui s'en charge, financièrement et matériellement parlant

- ne peut photo !? Je ne parviens pas à poster de photo (ce que confirme l'absence de photo jointe à l'annonce)



C'est plus parlant? ;)