comoa v8

Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

:jap: :merci:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »


[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »








[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »








[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »







[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Changement de décor, après Pouilly il y a eu Spa Francochamps puis Chenevières.
Ce week-end, c'était les Classics Days au circuit Bugatti du Mans.
Deux jours de roulage, 4 sessions de 20 minutes le samedi et 2 le dimanche.
Météo impeccable même trop chaude.
Roulage super, organisation au top.
J'ai roulé en Old Compet, avec les grosses américaines et quelques anglaises bien affûtées.
4 copains du SCCT étaient là, dispersés entre les différentes catégories suivant l'année du véhicule.
Copié-collé de mon compte-rendu sur le forum SCCT que je partage pour vous ici :

Le WE est plié.
Fini avec une grosse satisfaction. Celle d'avoir roulé sur un circuit mythique qu'est le Mans.
Pas de casse, a part la chauffe.
Les Nankang sont vraiment au top.
Seul problème qui m'a obligé de m'arrêter, le collier de fixation du pot d'échappement a glissé vers l'avant. Le tube s'est donc déboité et je me suis retrouvé en échappement libre. Je me suis arrêté une fois pour le remettre et je me suis brûlé le pouce droit, même avec les gants. Je suis reparti et le tour d'après, rebelote. Arrêt à la pitlane, c'est là que je vois que le pot a reculé. Je le ravance donc et c'est reparti à fond les gamelles. Malheureusement pour un tour, damier sur la piste, fin de la session, journée, WE.
J'ai passé un super moment avec Carole et les copains rencontrés par ci, par là.
Photos et vidéos à venir.
Le groupe Old Compèt était le bon groupe pour moi.
Trop bon

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

les images déjà, plus facile à charger

Image
elle était en Old Compet cette Type E
Image
Ce trio de Maserati V6 bi-turbo était en young
Image
Cette Pontiac était en rodage. Elle n'a pas fini la journée de samedi, chute de pression d'huile.
Image
en prégrille
Image
un mec heureux
Image
la Dodge Dart de Jeannot
Image
l'aménagement anti-solaire de notre Dodge Ram Van
Image
Le coin des copains
Image
l'Alfa de Jean-Marc
Image

Image
mon voisin de paddock
Image
la Plymouth de Marcel
Image
un chouette Spider Image
Coucou JM Image
Scora
Image
Cette auto a fini sur la dépanneuse, arbre de roue ARD cassé net comme la Triumph de Pouilly Image
Bien rapide cette berlinette
Image
Une Triumph a fini sur le toit, je crois que c'est celle là. Image
je ne sais pas si c'est la Porsche de notre ami JP ?
Image
Une DB LE MANS Image
Un vrai dingue celui là, inéligible au SCCT, un pirate sans respect des autres
Image
Une belle Escort MK1 à la Boissy
Image
Là, on entend bien les watts !!! Image
L'Elva 1800
Image
Jeannot qui est malin, il reste à l'ombre !!!
Image

Image
Une belle (réplique ?) de GT40 à longue queue, superbe
Image

Image

Image

Image
La Diplomat d'Eric Ledoult qui était présent avec Taz, Jean-Yves Delafontaine.
un trio d'OPEL, une GT, une Monza GSE et une Diplomat B V8
Image
on se rafraîchit comme on peut !!!
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

















[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »












là, pas de bol sur cette session.

Mon pot s'est décalé de son collier de fixation et s'est déboîté du tube avant d'échappement.

Cela arrive à 9m24s.

Je m'arrête en sécurité pour le remettre, je me brûle le pouce droit même avec les gants.

Et on repart.

A 13m et quelques, rebelote, le vibreur a redéboîté le tube.

Je ressors à la pitlane pour le remettre et je repars pour un dernier tour à fond + le dernier tour après le damier.

C'est tout pour les vidéos vers l'arrière.

Maintenant, ce sont celles vers l'avant.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Répondre