Page 828 sur 1502

Publié : jeu. 14 févr., 2013 08:55
par Mycroft
L'ascona 16v, ça fait une plombe qu'elle est à vendre ...

Publié : jeu. 14 févr., 2013 10:45
par kad16v
2 L 16 V TURBO , encore mieux :sol: 204 cv , ca doit aller ce truc la :bien:

Publié : jeu. 14 févr., 2013 10:50
par jona
On sais immatriculer ce genre de véhicule sur la route??(Vus que certaine transformation ne sont pas de série..)

Publié : jeu. 14 févr., 2013 11:02
par Mycroft
simple: c'est une 2l et sur le papier d'import tu mets 2l ... et zoup ça passe (enfin à la condition que le montage aie été homologuer en NL)

Publié : jeu. 14 févr., 2013 11:06
par jona
Oui juste,merci à toi pour l'info :jap:

Publié : jeu. 14 févr., 2013 11:39
par wim bos
Les autorités Néerlandaise ne sont pas si compliqués que leurs confrères Français, par exemple un arceau est autorisé, les ceintures de sécurité à 4 points aussi tant qu'elles portent le label C.E. etc.
Ça pourra passer au contrôle technique, mais le certificat de conformité français indiquera 100CV ou 110CV.

Publié : jeu. 14 févr., 2013 14:02
par Manta Resurrection
90 ch, puisqu'il est indiqué 1.9 S dans le descriptif (elle est de '77)

Publié : jeu. 14 févr., 2013 15:12
par wim bos
Oui, mais sur la carte grise (Hollandaise) c'est une 2.0, C20LET pour être exact.

Publié : jeu. 14 févr., 2013 16:58
par Fred_54
wim bos a écrit : jeu. 14 févr., 2013 15:12Oui, mais sur la carte grise (Hollandaise) c'est une 2.0, C20LET pour être exact.


Trop fort les hollandais....!