salut
sylvain : alors je garde les manta a , et pour la kadett elle roule toujour trés fort , merci
docileoliver : non ......... t'as pas fait ça ........... si ! ! ! faire venir un gars qui ne connais pas vos routes ,et tu t'est bien gardé de le lui dire !

! j'espére qu'il a du syntol ,et que l'auto est robuste , ah je te jure ! la DDE a tracer les routes a travers champs , en oubliant de faire un brin de nivelage ,et de boucher les orniéres ,puis ils ont mis l'enrober .......... faut vraiment rouler dessus pour comprendre que ça existe , ça me rappele les routes Andalouses .......... mais quant j'étais petit , voulant dire il y a longtemps, car depuis il y a de VRAIS routes ..... chez nous .....
mariano69id : j'ai rien fait ,..presque rien ,trois mecs qui cherche, deux qui prennent bien ,(car l'autre courais trop vite pour moi ) et comme on est en France ,les juges concidére que la victime ,c'est celui qui fini a l'hosto , et comme j'avais une autre bricole ,genre un sursi qui ce terminais fin 2012,ben j'ai pris 3 mois ferme, fin de l'histoire . pour la manta a 1200 je risque de la laisser d'origine

....... peut étre !
David oui c'est vrais ,pour le café

mais écoute je ne bois pas une seule goute d'alcol ,je fume trés peu ,et j'ai toujour fait du sport ,et là je vient de reprendre les compétitions .... gatégorie vétérant ,rien que le mot me fout un coup de vieux

j'ai du batailler un moment avec les toubibs , au début certificat médical juste pour l'enseignement, puis 1 an aprés enseignement et pratique, et là enfin ,enseignement pratique et compétition , mais j'ai encore une restriction , je ne dois pas faire plus de deux combat le même jour , on va s'en arranger, généralement lors des compétition dans certaine ville j'en fesait deux ,trois , une seule fois quatre le même jour, donc la fédé est au courant il vont se débrouiller a organiser le calandrié.
d'ailleur va sur " Face de bouc " j'ai mis quelques vidéo sympa
A+