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Publié : lun. 01 avr., 2013 14:29
par bidougsi59
Manta Resurrection a écrit : jeu. 28 mars, 2013 22:41Il existe plusieurs sortes de capots pour les A?


Duddits a écrit : jeu. 28 mars, 2013 22:58Un ou deux (GT/E) trous pour le lave-glace...


Il n'y a pas que les GT/E qui ont 2 gicleurs de lave glace mais toute les A2 :oui:

Publié : lun. 01 avr., 2013 14:39
par wim bos
:+1:

Publié : mar. 02 avr., 2013 13:18
par Salusse
derrick a écrit : dim. 31 mars, 2013 19:45une kadett olympia, d avant la kadett B? la B est sortie en 65, je crois que le vendeur ne sais pas trop ce qu il vend......

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/44...723.htm?ca=15_s


Alors celle-là se situe comment dans la série des Kadett B coupés 2 portes ?

Publié : mar. 02 avr., 2013 13:36
par Salusse
Bon, en fait je viens de trouver plusieurs de sujets relatifs à ma question dans le forum des Kadett / Olympia. Mais tout n'est pas clair.
Par exemple : tous les Kiemen ont-il des ressorts à lames jusqu'à la fin ?
Et même les Rallye Kiemen ?
Ou est-ce qu'à partir de 68, les ressorts hélicoïdaux se sont imposés dans toutes les versions ?
Et sur les 3 versions de coupés, l'empattement est-il le même ?
Et quels sont les coupés qui ont reçus des 1700 ou des 1900 ?

Publié : mar. 02 avr., 2013 14:44
par wim bos
Il y avait la Kadett B en limousine 2 et 4 portes, coupé (Kiemen) et caravan 3 portes, elles avaient des ressorts AR à lames.

La motorisation était 1100, 1100S et 1100SR (pour la Rallye)

En 1968 est arrivé la Kadett B2, même carrosserie mais avec des légères modifications comme 2 ouvertures entre le par-choc AV et le calandre, grands feux AR avec des feux de recule incorporés, colonne de direction télescopique, volant à 3 branches, tableau de bord garnit.
Ces voitures avaient des ressorts AR hélicoïdales.

Elles étaient disponibles en limousine 2 et 4 portes, coupé (Kiemen) et Caravan 3 et 5 portes.

La motorisation était 1100, 1100S et 1100SR, la coupé Kiemen en version Rallye aussi en 1900S.

A même temps est sortie la série LS, même technique et carrosserie sauf la partie AR était en 'Fast-Back',
elles étaient disponible en limousine 2 et 4 portes, il y avait également une LS coupé qui avait la lunette AR un peu 'creuse'.

La motorisation était 1100, 1100S et 1100SR, la coupé en version Rallye aussi en 1900S.

Sur cette série LS est l'Olympia A construite, elles se distinguaient de la Kadett LS par un calandre plus enveloppant, un toit couvert de vinyle et encore quelques petits détails et un intérieur plus luxueuse.

La motorisation était 1100SR, 1500S, 1700S et 1900S.

La Kadett coupé Kiemen est disparue en 1969.




Publié : mer. 03 avr., 2013 17:55
par Pascal

Publié : mer. 03 avr., 2013 19:35
par YOYO

Kadett C Coupé

http://www.leboncoin.fr/voitures/455765864.htm?ca=21_s


A ce prix là, je veux bien vendre la mienne tout de suite :sic: :sic:

je trouve un poil cher .

Publié : mer. 03 avr., 2013 21:58
par hugla
Un gage pour yoyo :muah:

Publié : jeu. 04 avr., 2013 10:03
par Manta Resurrection
Pascal a écrit : mer. 03 avr., 2013 17:55

Manta B GT/E

http://www.leboncoin.fr/voitures/455721384.htm?ca=21_s


C'est celle de Nico ;)

Publié : jeu. 04 avr., 2013 10:05
par Eric M
Exact... très belle auto.