L'Ascona est en fait un chassis + moteur de BM Serie 5 E39 recoupé et la manta un truc du genre aussi ... mais c'est terrible de voir comme ça glisse le gars a vraiment bien réussi sa balance ...
Dernière modification par Mycroft le mar. 01 avr., 2014 14:57, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Autant une voiture en glisse maîtrisée c'est très beau quand le pilote est à la recherche de la plus grande vitesse, autant ces gâchis de gomme me semblent anachroniques. C'est amusant 2 minutes, après on voit à quel point c'est bidon, tout en donnant une image pas terrible de nos chères voitures. En tous cas, aucun rapport avec la capacité du pilote à rouler vite en course de vitesse. Je suis un dinosaure, je le crains.
Dernière modification par Salusse le mar. 01 avr., 2014 14:59, modifié 1 fois.
Faut voir ce que le gars recherche à la base et puis il glisse pas 'lentement' non plus... perso j'aime bien glisser et d'autres ici aussi notament hugla pere/fils et ron qui ne sont pas en reste que ce soit de rouler vite ou de glisser fort ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON