Je ne crois pas que c'est plus difficile de faire passer une voiture Néerlandaise en France qu'ne d'une autre origine. Les voitures avec une installation GPL oui, il y a une différence de la réglementation de ces installations.
Le fait que la Kadett de l'annonce n'est pas cher vient du fait que son propriétaire doit bientôt payer un taxe, comparable à l'ancienne vignette française, de € 836,- pour sa petite Kadett.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑dim. 28 avr., 2013 10:33 Le fait que la Kadett de l'annonce n'est pas cher vient du fait que son propriétaire doit bientôt payer un taxe, comparable à l'ancienne vignette française, de € 836,- pour sa petite Kadett.
Ce taxe dépends du poids de la voiture, ici l'exemple d'une de la catégorie 850kgs - 950kgs, (donc la Kadett C), et le type de carburant En utilisant du diesel ou du GPL on paye environ le double de l'essence.
Jusqu'au présent il y avaient beaucoup qui importaient une américaine de + de 25 ans et étaient exonéré de la 'vignette', montaient une installation GPL et roulaient bien confortable et exclusif pour très peu, maintenant ils vont 'banquer', retour au vélo !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
quand je vois le prix que les ATS Classic se vendent maintenant et que j'ai eu 2 jeux complet pour 75€ en 6" de large...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON