Page 879 sur 1502

Publié : sam. 11 mai, 2013 16:00
par Maxor
pauvre commo bricolé :perplexe:

Publié : sam. 11 mai, 2013 16:25
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : sam. 11 mai, 2013 14:55http://www.ebay.de/itm/2-Stuck-Opel-Manta-...=item19dc326004


"Aktuelles Gebot:

EUR 62.550,00
Mindestpreis nicht erreicht*"

Il est gourmand, le bougre :muah:

*pour ceux qui ne parlent pas Allemand: Prix de réserve non atteint.


Publié : sam. 11 mai, 2013 16:57
par Manta Resurrection
Une très belle Image

Publié : sam. 11 mai, 2013 16:58
par Helio67
Ca vaut 10 000 € de plus une C Rallye ?

Publié : sam. 11 mai, 2013 16:58
par wim bos
On peut dire qu'il est gourmand mais 2 Manta 400 plus un stock des pièces................

Et en plus, il est bien marqué Rothmans et pas Rothmens comme sur l'Ascona à Avignon, que de l'original :muah:

Publié : sam. 11 mai, 2013 17:00
par Manta Resurrection
Helio67 a écrit : sam. 11 mai, 2013 16:58Ca vaut 10 000 € de plus une C Rallye ?


Pourquoi, tu veux faire une offre à 20 000, Aurélien? :muah:

Publié : sam. 11 mai, 2013 17:03
par Helio67
Déjà comme ca c'est trop pour mon maigre budget :muah:
Non, mais toute les C GT/E et/ou Rallye sont souvent au dessus de 15 voir 20k €
En plus celle ci à "l'air d'origine" (j'arrive pas à déchiffrer l'annonce et je connais pas trop les Kad' :muah: )

Publié : sam. 11 mai, 2013 17:25
par laurent
Manta Resurrection a écrit : sam. 11 mai, 2013 16:57Une très belle Image



Opel Kadett C Rallye en bon état! C'est un vrai Rallye, donc
pas faux, les documents sont disponibles et le chiffre '13 'dans le
coffre!
Il s'agit d'une injection, moteur d'origine 2.0. La voiture a des sièges Recaro,
ATS roues, un 3,89 pont avec différentiel à glissement limité à 40%.
Disques ventilés Bilstein avant et arrière, des ressorts abaissés


Publié : sam. 11 mai, 2013 17:28
par Manta Resurrection
En gros:

"Opel Kadett C Rallye en bon état! C'est une VRAIE Rallye, pas une fausse, les documents sont disponibles et elle a le chiffre '13 'dans le coffre!
Il s'agit d'une injection, moteur d'origine 2.0. La voiture a des sièges Recaro (de série 1000), des ATS , un pont autobloquant 3,89 à 40%.
Disques ventilés, Bilstein avant et arrière, des ressorts courts."

Si elle est nickel, les prix peuvent monter, d'autant plus qu'il me semble qu'elle a une ZF (la grille est différente sur le pommeau de levier de vitesses et le soufflet n'est pas celui de la GM4)

Wim confirmera peut-être?

EDIT:

grillé par Laurent! :muah:

Publié : sam. 11 mai, 2013 17:32
par laurent
:clap:

En effet on dirait le pommeau de la ZF et le soufflet y ressemble aussi.

:cou: