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Publié : jeu. 23 mai, 2013 21:54
par MANTAO
C'est une vraie? Normalement il devrait y avoir la console spécifique pour les 3 manos,non?
Publié : ven. 24 mai, 2013 08:13
par Manta Resurrection
MANTAO a écrit : ↑jeu. 23 mai, 2013 21:54C'est une vraie? Normalement il devrait y avoir la console spécifique pour les 3 manos,non?
Allègement maximum de l'auto, Christian!!
Il a même retiré la moquette et le klaxon sur le volant
Ce qui m'épate avec les vendeurs de Kadett, c'est qu'il ne leur traverse même pas l'esprit de mettre une photo du fond de coffre!!
Le "13" est un argument de poids dans une annonce!
Opelgil va appeler
Publié : ven. 24 mai, 2013 08:16
par Eric M
Manta Resurrection a écrit : ↑ven. 24 mai, 2013 08:13[...]
Le "13" est un argument de poids dans une annonce!
Bof !... un 13 c'est pas très dur à reproduire...

Pour moi, seul le carton sans souci est indispensable...
Publié : ven. 24 mai, 2013 10:59
par laurent
Manta Resurrection a écrit : ↑ven. 24 mai, 2013 08:13Allègement maximum de l'auto, Christian!!Â
Il a même retiré la moquette et le klaxon sur le volantÂ
Ce qui m'épate avec les vendeurs de Kadett, c'est qu'il ne leur traverse même pas l'esprit de mettre une photo du fond de coffre!!
Le "13" est un argument de poids dans une annonce!
Opelgil va appelerÂ

Tout le monde ne sait pas... Seuls les vrais connaisseurs, et tout ce qui va avec...
Publié : ven. 24 mai, 2013 15:31
par lucdm
laurent a écrit : ↑ven. 24 mai, 2013 10:59Seuls les vrais connaisseurs

Je n'en suis pas! C'est quoi, le "13"?
Publié : ven. 24 mai, 2013 16:03
par kadett power
le 13 est le chiffre gravé a froid en relief dans le fond de coffre des 2.0l, pour les autres model c'etait un autre chiffre (7 de mémoire).
maintenant comme dit Eric, c'est pas le plus difficile a avoir, par contre les commandes d'accélérateur, supports de filtre a air, support de pompe a essence, trou des durits de carburant , numéros de chassis "sans soudures" etc etc sont d'autres indices pour savoir si la caisse est la "vrai"
ceci dit, j'ai deja vu des personnes, partir d'une caisse de 1200 et refaire une "gte plus vrai que l'origine", evidement ils avait des "details" récuperés sur une vrai accidentée.
Publié : ven. 24 mai, 2013 16:09
par lucdm
Publié : ven. 24 mai, 2013 16:58
par laurent
lucdm a écrit : ↑ven. 24 mai, 2013 15:31
Â

Â

Je n'en suis pas! C'est quoi, le "13"?
A=1900 GT/E
13=2000 GT/E et RALLYE.
10=1600
8=1200 Boite manuelle.
4=1200 Boite auto.
Publié : ven. 24 mai, 2013 17:01
par laurent
kadett power a écrit : ↑ven. 24 mai, 2013 16:03le 13 est le chiffre gravé a froid en relief dans le fond de coffre des 2.0l, pour les autres model c'etait un autre chiffre (7 de mémoire).
maintenant comme dit Eric, c'est pas le plus difficile a avoir, par contre les commandes d'accélérateur, supports de filtre a air, support de pompe a essence, trou des durits de carburant , numéros de chassis "sans soudures" etc etc sont d'autres indices pour savoir si la caisse est la "vrai"
ceci dit, j'ai deja vu des personnes, partir d'une caisse de 1200 et refaire une "gte plus vrai que l'origine", evidement ils avait des "details" récuperés sur une vrai accidentée.
L'important dans le fond c'est quoi?
Avoir une vraie GT/E pourrie ressoudée de partout? c'est comme mettre de la nivéa sur un cancer de la peau.
L'important pour moi est d'avoir une caisse saine...